vaterra twin hammer et wltoys k949
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: vaterra twin hammer et wltoys k949
pleinair37 a écrit:20 litres !!! Ça va pas faire démesuré sur un engin au 1/10ème ?!?!
Mais non 20 litres en 1/10 sa fait que 2 litres
Speed4501- Ville ou Région : Loiret cher
Au fait Iguane, si l'extrudeur s'est bouché, est ce que tu imprimais à la bonne température ?
Il est à noter que parfois on demande à l'imprimante de chauffer à 190° mais la température ambiante et la vitesse d'impression fait que la température de la buse ne monte pas à 190 mais vers les 180°. D'où parfois la nécessité d'ajuster en augmentant la température à 205 voir plus selon les conditions.
et encore j'ai diminuer la taille du jerrican car cela me paraissait trop gros et agrandi celle de l'intercooler
En tout cas vas falloir poncer tout ça et mettre mettre un bon jus de grenadine
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
iguane81 a écrit:Euh les gars c'est de la déco
Euh c'était de l'humour...
PS: Faudrait que tu retapes ton titre sur ton premier post, parce que la tout est changé...
iguane81- Modérateur
Prends ceci : un BEC Externe SBEC 5 à 6v - 5A -> 5.61Eur hors port !
https://www.ebay.fr/itm/RC-Turnigy-5A-8-26v-SBEC-for-Lipo/253378224348
Qui a changé le titre du sujet ???
Ah super, merci pour le lien du sbec j'en aurai surement besoin avec l'ajout de poids massif sur le twiguanokee
D'ailleurs le TH en kit est à 220 jusqu'a dimanche soir sur rcteam, merci au black friday
iguane81- Modérateur
Résolu à remettre en état le fonctionnement de la BV 2 vitesses sur les deux TH, je commande :
- https://fr.aliexpress.com/item/Model-of-Metal-Pushing-Rod-M3-Servos-Connecting-Rod-On-Screw-Thread-of-The-Both-Sides/32468820900.html
- https://fr.aliexpress.com/item/10PCS-M2-M3-Plastic-Rod-End-Ball-End-Wear-Resisting-Ball-Joint-With-Screw-For-Rc/32620209760.html
Le servo 20kg ça peut faire tout much mais au moins ça fait des servos de rechanges au cas où, et ils seront pas trop sollicité dans le changement de vitesse
http://s.click.aliexpress.com/e/dxbpdSu
La peinture va bientôt arriver pour le cherokee mais ça attendra car il fait trop froid et humide à mon avis
iguane81- Modérateur
Je les achète par 4 et ça coute moins cher.
Il n'est pas waterproof mais je le transforme en super waterproof
C'est assez costaud.
Par contre faut t'assurer que ton BEC fasse 5A voir plus pour avoir vraiment les 20.3kg
Au fait, où achètes-tu le plasti dip en pot, car je n'ai trouvé que des pots de 3L à 100euros
iguane81- Modérateur
Apparemment ce monsieur l'a fait sur son TRX4, donc je devrais pourvoir faire de même (à 9'07")...
Pour le moment j'ai pas de paypal pas encore 18 ans... Mais je verrais avec mon père
Je te tiens au courant
Au fait, j'ai reçu primer , peinture de marque Tamiya (j'ai pris une bombe 180mL de primer gris clair et 2 bombes couleur TS3 )
Ça va être sympa, enfin quand il fera plus beau
iguane81- Modérateur
iguane81- Modérateur
iguane81 a écrit:@pleinair37, as-tu reçu mon message privé?
Oui oui excuse moi, je l'ai vu (les ai vu d'ailleurs) sur mon téléphone au boulot ce matin, et ça m'est sorti de la tête quand je suis rentré ce midi... Je te fais ça ce soir, pas de soucis...
J'ai changer les cardans (enfin!) Par contre ceux-ci sont plus court que ceux du Wltoys et donc le cardans sort très facilement de la noix , j'ai remplacé les triangles par ceux du TH mais rien, en fait je pense que c'est l'amortisseur qui est fixé trop bas par conséquent il y a un fort angle dans les triangles (donc une meilleure garde au sol). Je pense refaire le support de suspension pour fixer les amortisseurs plus haut.
J'ai également inversé les ressorts (merci loulou) et pas une goutte d'huile dans les amortisseurs va falloir que je trouve une solution
J'ai remplacé les hexagones aussi.
Place au photo:
iguane81- Modérateur
T'as eu mon MP au fait ?
Je crois que je vais découper un peu les passages pour roues jusqu'au trous pour les vis des extensions d'ailes car j'ai pas envie de les mettre du coup ça fera de grand passage de roue
Oui j'ai eu le mp, je ferais attention promis
iguane81- Modérateur
Modif en cours sur le châssis du wltoys k949, j'ai fait des liens en tige filetée de 3mm avec tube en laiton et de nouvelles chapes pour agrandir l'empattement
Par contre le cardan est en mode grand écart tellement il est étiré
Du coup, si vous avez des propositions de cardans qui peuvent faire 12.5 cm de long sans problème de casse je suis preneur
J'ai également commencé le sauver servo pour la bv comme on peut en voir sur d'autres forum
Place au photo !
iguane81- Modérateur
Et tu comptes faire comment et ou fixer les suspensions arrières ? A la fois sur les ponts et sur le châssis ?
C'est le seul moyen pour limiter les croisements afin que les pneus ne frottent pas avec la carrosserie est de redresser les suspensions.
Pour les cardans voici des universels. Il semblerait que les croisillons soient alignés ?
https://www.ebay.fr/itm/2Pcs-110-155mm-Universal-Drive-Shaft-Stainless-Steel-for-RC-Crawlers-D90-SCX10/232457350850
Pour fixer les amortisseurs je vais installer tout d'abord ceux qui étaient prévu pour l'autre engin, les team raffee avec ressort interne, et je vais les accrocher sur la vis des liens inférieurs du pont et sur la cage de l'engin ( reste à voir si ce sera suffisamment solide, au pire la flexibilité de la cage fera effet suspension )
Merci pour les cardans, ils sembleraient qu'ils soient alignés.
Mais j'aimerais bien les acheter en france pour pouvoir les essayer la semaine prochaine (j'avais pas pensé à l'avance pour les cardans, pensant qu'ils seraient suffisament long )
Du coup je pensais aux cardans de wraith (un gros engin, donc de longs cardans ), avis au possesseur: quelle taille font les cardans en longueur et diamètre intérieur.
Sur le TH c'est du 5mm en diamètre intérieur.
Merxi
iguane81- Modérateur
iguane81- Modérateur
Si tu es pressé tu peux trouver les cardans d'origines (en plastique) que certains d'entre nous on encore en stock en attendant que tes cardans en métal arrivent.
C'est pour dépanner.
Sinon faudra les trouver en magasin en France.
Avec les fêtes de fin d'année.... vaudra mieux te déplacer.
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
» vaterra twin hammer v2
» Choisir entre Axial Wraith, Axial Yeti ou Vaterra Twin Hammer ?
» Transformation du Twin Hammer en Scale Trial
» [VENDS] Vaterra Twin Hammers
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain