vaterra twin hammer v2
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
vaterra twin hammer v2
voila mon vaterra twin hammer en origine
alors chassie nue
détail de la bête
Vaterra Twin Hammers V2 - Caractéristiques :
- Transmission 4x4 par cardans
- Motorisation Charbon 540 15T
- Variateur Dynamite waterproof
- Emetteur Spektrum DX4C DSMR
- Recepteur Spektrum SR300 waterproof
- Batterie Lipo 7.4v 2000mah
- Pneus Race Claw 1.9
- Jantes beadlock
- Pont rigide avec différentiel arriere bloqué
- Boite 2 vitesses (passez du mode franchissement ou vitesse en appuyant sur un bouton sur la radio)
- Amortisseurs hydrauliques réglables
- Différentiel à pignons
- 100% sur roulements
cote de la machine
- Longueur 457mm
- Largeur 248mm
- Hauteur 155mm
- Garde au sol 50.8mm
- Empattement 295mm
début des modification détail des pièces
_ Large Battery Tray
_Gmade XD Piggyback Shock 85mm
_VTH Front Tower Plate gcm
_Performance Combo Upgrade Set W/ Tool Box Black Boom Racing
par choc homme made
j ai revus la direction
est bricoler un sauve servo pour la boite de vitesse (pique image sur le net )
alors chassie nue
détail de la bête
Vaterra Twin Hammers V2 - Caractéristiques :
- Transmission 4x4 par cardans
- Motorisation Charbon 540 15T
- Variateur Dynamite waterproof
- Emetteur Spektrum DX4C DSMR
- Recepteur Spektrum SR300 waterproof
- Batterie Lipo 7.4v 2000mah
- Pneus Race Claw 1.9
- Jantes beadlock
- Pont rigide avec différentiel arriere bloqué
- Boite 2 vitesses (passez du mode franchissement ou vitesse en appuyant sur un bouton sur la radio)
- Amortisseurs hydrauliques réglables
- Différentiel à pignons
- 100% sur roulements
cote de la machine
- Longueur 457mm
- Largeur 248mm
- Hauteur 155mm
- Garde au sol 50.8mm
- Empattement 295mm
début des modification détail des pièces
_ Large Battery Tray
_Gmade XD Piggyback Shock 85mm
_VTH Front Tower Plate gcm
_Performance Combo Upgrade Set W/ Tool Box Black Boom Racing
par choc homme made
j ai revus la direction
est bricoler un sauve servo pour la boite de vitesse (pique image sur le net )
Dernière édition par stafftitou le Jeu 28 Jan - 21:40, édité 2 fois
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34
Re: vaterra twin hammer v2
franchement sympa les modifs mais question moteur tu pense faire quelque chose ? en tout cas beau travail
gkts- Ville ou Région : nantes
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157
Re: vaterra twin hammer v2
au faite tu fais quoi de tes amortisseur avant d'origine ça peut m’intéresser !
gkts- Ville ou Région : nantes
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157
Re: vaterra twin hammer v2
oui j ai mis un 10.5t sensored brushless mais il est pas étanche donc j ai remis le 15 t pour les amortisseur rien il sont dans ma boite si tu les veut fais moi une offre
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34
Re: vaterra twin hammer v2
Gaudric. on est mal compris. C'est le vaterra twin hammer avec lequel tu as eu que des emmerdes ? Pas le vaterra ascender ?
Moi je te parlais de l'Ascender ...
Moi je te parlais de l'Ascender ...
Re: vaterra twin hammer v2
mdr comme sa tu vois de quoi je te parle
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34
Re: vaterra twin hammer v2
stafftitou a écrit:mdr comme sa tu vois de quoi je te parle
Ah d'accord ! Si tu m'avais dis que c'était le twin hammer je t'aurais dis que c'est de la grosse daube et qu'il ne fallait pas s'emmerder avec ça et de prendre un engin plus costaud pour du bashing comme le wraith.
Le twin hammer est vendu comme du rock racer mais surtout sur du plat : trop fragile pour faire du rock racing.
Ouf, j'avais cru que c'était le vaterra ascender.
Re: vaterra twin hammer v2
non ces pas un grosse d aube non plus mais en rtr pas mal de truc a faire dessus en gros il ne faut pas le prendre en rtr
moi je trouve que ces une tres bonne base le chassie est plustôt pas mal mais pas pour un débutant en modelisme
moi je trouve que ces une tres bonne base le chassie est plustôt pas mal mais pas pour un débutant en modelisme
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34
Re: vaterra twin hammer v2
stafftitou a écrit:non ces pas un grosse d aube non plus mais en rtr pas mal de truc a faire dessus en gros il ne faut pas le prendre en rtr
moi je trouve que ces une tres bonne base le chassie est plustôt pas mal mais pas pour un débutant en modelisme
Je compatis à ta peine ....
En RTR on ne peut que faire du rock racer et sur du sur plat de préférence
En franchissement à base vitesse on grille le moteur de 10T et les pignons de transmissions sont hyper fragiles car pas fait pour du couple.
Quitte à prendre un kit, prenez un wratih qui tiendra plus la route et plus polyvalent.
Mais au fait Gaudric, tu n'es pas un débutant en modélisme que je sache ? (en crawl peut être ... et encore). Je te charie.
Non sérieux, tu prends un wraith d'origine avec quelques petites améliorations de base et du déchires avec et sans casser.
Les pièces sont plus dispo et moins cher même le prix d'achat de l'engin est un tout petit peu plus cher que le vaterra twin mais qui est totalement limité et difficile à revendre.
Mais bon c'était ton choix.
Re: vaterra twin hammer v2
oui mais tout le monde roule sur un wraith mais moi j ai j aime bien ma bete meme si je vais mettre du temps a le rendre fiable mais pas de souci pour moi je vais ment sortir il me reste plus que a trouver de bon cardan
^^
^^
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34
Re: vaterra twin hammer v2
quand tu vois les videos de SG Crawler, certains roule avec un TH, et il s'en sort pas mal sur le terrain, apres la fiabilité c'est comme la plupart des kits RTR, ce que tu gagne d'un coté tu le perd de l'autre
koni- Ville ou Région : angers
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659
Re: vaterra twin hammer v2
Chez SG crawler ils ne roulent pas avec des moteurs 10T sur le twin hammer durant leur sorties....
Et les connaissant, c'est pas de l'origine...
Et les connaissant, c'est pas de l'origine...
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34
Re: vaterra twin hammer v2
sympa en noir ca lui donne un coté bestial
koni- Ville ou Région : angers
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659
Sujets similaires
» vaterra twin hammer et wltoys k949
» Choisir entre Axial Wraith, Axial Yeti ou Vaterra Twin Hammer ?
» Transformation du Twin Hammer en Scale Trial
» [VENDS] Vaterra Twin Hammers
» Modification réparation des masses twin hammers
» Choisir entre Axial Wraith, Axial Yeti ou Vaterra Twin Hammer ?
» Transformation du Twin Hammer en Scale Trial
» [VENDS] Vaterra Twin Hammers
» Modification réparation des masses twin hammers
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum