Direction
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
Direction
Salut
J'ai un trx-4 defender sauf que sa fait plus de 5 ans que je l'ai et quand je tourne à fond je rencontre un problème. J'ai l'impression que quelque chose force et donc le véhicule vibre. Est-ce que vous savez d'où vient le problème car je ne trouve pas ?
J'ai un trx-4 defender sauf que sa fait plus de 5 ans que je l'ai et quand je tourne à fond je rencontre un problème. J'ai l'impression que quelque chose force et donc le véhicule vibre. Est-ce que vous savez d'où vient le problème car je ne trouve pas ?
Polo- Ville ou Région : France
Re: Direction
Yo... Tu devrais réduire un peu l'amplitude de braquage, je pense que ce sont tes rotules de cardans qui travaillent avec trop d'angle et qui forcent un peu...
Sinon une petite vidéo peut aider à trouver le problème...
Et aussi une petite présentation ici, ça fait toujours plaisir...
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
Sinon une petite vidéo peut aider à trouver le problème...
Et aussi une petite présentation ici, ça fait toujours plaisir...
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
Merci pour les précisions, est-ce qu'il y a un moyen pour éviter que les rotule de cardan force lorsque je tourne avec un angle trop important sinon, vu que j'y pense pas, est-ce qu'il existe une solution pour pas tourner trop et donc que les rotules ne forcent pas ?
Si tu as le module BT c'est très simple à faire. Si tu ne l'as pas par contre ça va être un peu plus complexe...
Oublie pas la présentation STP...
Oublie pas la présentation STP...
Qu'est ce que tu appelle le module BT, je connais pas
Ah oui le module traxxas link, je l'ai
Oui c'est ça... Bah dans l'appli tu vas dans : garage -> configuration du canal -> direction, et la tu règles tes 2 points d'extrémité gauche et droit.
Pour un bon réglage, tu braques entièrement à droite et tu appuies sur les petites flèches pour réduire ou augmenter le braquage (tu vas voir tes roues tourner) jusqu'à trouver la bonne position. Tu fais la même chose à gauche...
Pour un bon réglage, tu braques entièrement à droite et tu appuies sur les petites flèches pour réduire ou augmenter le braquage (tu vas voir tes roues tourner) jusqu'à trouver la bonne position. Tu fais la même chose à gauche...
OK merci je vais essayer de faire ça