servo direction
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder
servo direction
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
Re: servo direction
jerome117 a écrit:bonsoir , pour miguel , tu m'avait demander combien et ou j'avais pris les servo direction en 4 exemplaire , le pris ai un peut plus haut que se que je tes dit mais bon https://www.banggood.com/fr/4X-JX-PDI-6221MG-20KG-Large-Torque-Digital-Coreless-Servo-For-RC-Model-p-1031156.html
ça fait 8.40Eur le servo ?
Si j'avais si cela avant, je les aurais pris. Je viens tout juste d'en acheter 2 à 11Eur l'unité.
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
JLL35 a écrit:Par contre, z'ont pas l'air d'être waterproof
non ça n'est pas. Mais je le fais rapidement.
Pour le prix, un vrai 20kg à 6V pas comme le power HD qui fait 20kg à 6.6V (17 / 18kg max à 6V)
vinceRCScale- Ville ou Région : beauvoir sur mer
vinceRCScale a écrit:bonjour une petite question a propos d'un servo de direction, je me suis remis a la voiture thermique depuis peut et je rencontre un petit probleme mon servo de direction bouge tout seule de temps en temps que faire ?
Salut Vince
Que veux tu dire par "le servo bouge de temps en temps tout seul" ?
- il braque tout seul ?
- il fait des mouvements saccadés en position neutre ?
- ou autre ?
Peux tu préciser sur les symptômes ?
vinceRCScale- Ville ou Région : beauvoir sur mer
» Problème servo direction trx4
» Problème servo de direction avant
» Problème de servo de direction sur TRX-4 Bronco
» servo de direction 25kg DS3325MG Full metal
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder