probleme de direction
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
probleme de direction
Salut à tous
Bon encore un soucis de plus!!
La direction ne revient pas bien au neutre, j'ai fais les réglages de trims au niveau de ma radio mais ca ne donne rien.
Les roues partent vers la droite. serait ce le le servo qui n est pas assez puissant ? Je ne sais pas le poids qu il peut supporter, j ai ce problème depuis que j ai rajouter la rampe de phare et la roue de secours sur la cage.
Bon encore un soucis de plus!!
La direction ne revient pas bien au neutre, j'ai fais les réglages de trims au niveau de ma radio mais ca ne donne rien.
Les roues partent vers la droite. serait ce le le servo qui n est pas assez puissant ? Je ne sais pas le poids qu il peut supporter, j ai ce problème depuis que j ai rajouter la rampe de phare et la roue de secours sur la cage.
yuthis56- Ville ou Région : Inguiniel/Morbihan
Re: probleme de direction
Le servo est un 13 kg
j ai testé avec un autre servo et ca fonctionne mais je ne peut pas le mettre puisque le palonnier ne va pas bien dessus!!
Quel servo me conseillez vous ?
-lipo 11.1v et pas trop cher et livraison rapide aussi
Quel servo me conseillez vous ?
-lipo 11.1v et pas trop cher et livraison rapide aussi
Salut,
C'est pas plus simple d'acheter un palonnier adapté au servo qui fonctionne ?
C'est pas plus simple d'acheter un palonnier adapté au servo qui fonctionne ?
Loader- Ville ou Région : Rennes
j en ai trouvé un mais le servo c est un 4 kg , un peu léger je pense. C etait juste pour le test
Ah oui, 4kg c'est effectivement léger.
Pour choisir ton servo, il y a ce tuto : https://www.rc-decouverte.com/t35-choisir-son-servo-et-etancher-votre-servo-pour-scx10-et-scale-trial
A bien lire jusqu'au bout, les conseils donnés dans le premier post ont changés.
Pour choisir ton servo, il y a ce tuto : https://www.rc-decouverte.com/t35-choisir-son-servo-et-etancher-votre-servo-pour-scx10-et-scale-trial
A bien lire jusqu'au bout, les conseils donnés dans le premier post ont changés.
Loader- Ville ou Région : Rennes
Loader a raison. Voir le tuto.
Mais chaque servo est livré avec un certain nombre de palonniers. C'était pas livré avec ?
Une fois que t'auras trouvé le bon servo, faut en avoir 1 ou 2 de rechange.
Il est à noter que tu si ton servo est branché sur le récepteur (BEC internet de ton variateur), faut voir le voltage et l'ampérage de ce BEC.
Et si tu branches pas mal d'autres accessoires sur le récepteur, ces derniers diminuent la puissance délivrée au servo.
Faudra aussi tu tu regarde le tutoriel sur les BEC externes
Mais chaque servo est livré avec un certain nombre de palonniers. C'était pas livré avec ?
Une fois que t'auras trouvé le bon servo, faut en avoir 1 ou 2 de rechange.
Il est à noter que tu si ton servo est branché sur le récepteur (BEC internet de ton variateur), faut voir le voltage et l'ampérage de ce BEC.
Et si tu branches pas mal d'autres accessoires sur le récepteur, ces derniers diminuent la puissance délivrée au servo.
Faudra aussi tu tu regarde le tutoriel sur les BEC externes