Carisma SCA-1E Coyote Scale
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carisma SCA-1E Coyote Scale
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Miniplanes vient d’en restocker ce matin mais pas beaucoup voici
https://m.miniplanes.fr/coyote-1/10-crawler-rtr-carisma-77768
Seblg- Ville ou Région : La dominelais
Dim a écrit:Salut
Il me donne envie ..........
A moins que la carro se vend seul? Si quelqu'un a l info ??
Merci
Elle se vend...... mais trop bien, rupture de stock partout
https://www.asiatees.com/display?Carisma-Scale-Adventure-SCA-1E-Coyote-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Carisma%20Scale%20Adventure&model=SCA-1E%20Coyote&id=146987&pid=1&rc_pal=3731353139
https://www.asiatees.com/display?brand=Carisma%20Scale%20Adventure&model=SCA-1E+Coyote&id=147026&rc_pal=3731353139
https://www.hobbytown.com/sca1e-coyote-painted-body-set-by-carisma-cis15838/p712123
Moi aussi j'aimai beaucoup cette carro, elle m'a fait hésiter jusqu'au dernier moment avec le VATERRA Bronco.
Seblg: tu as changer les roulements?
gwenael- Ville ou Région : quimper
Mais a ce prix on peut mettre une autre carro desssus.
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
JLL35- Modérateur
JLL35 a écrit:C'est vrai qu'il s'est bien défendu le bougre et le terrain n'était pas facile
C est un p tit gars qui roule avec moi et quelques copains dans le secteur , il connait une petite prepa du châssis , tu vois la base a l air bonne Allez , prépare nous un parcours sur ton spot Jl , et dès qu il fera meilleurs , on peut aller reconnaître le secteur de Fougères ...
Connaissez vous ce châssis les gars ? et le braquage ...souvent le point faible ! il a une belle petite gueule ce scale !si c est fiable et suivi pour le S A V ???
Gerzone7 a écrit:Connaissez vous ce châssis les gars ? et le braquage ...souvent le point faible ! il a une belle petite gueule ce scale !si c est fiable et suivi pour le S A V ???
On en voit dans des vidéos sur le Tube, ça a l'air de marcher pas trop mal, y sont entrain de vider le magasin chez Miniplanes
JLL35- Modérateur
non aucun roulement changer et apres cette noyer dimanche je l'est est démonter et ras juste sortie boite de parfait état.
je vais mettre ma carro du carisma en vente car je m'en sert pas elle est neuve juste sortie de boite.
car pour mon scale je me sert de celle d'axial vue que je suis fan de cette carrosserie.
Seblg a écrit:salut gwen
non aucun roulement changer et apres cette noyer dimanche je l'est est démonter et ras juste sortie boite de parfait état.
je vais mettre ma carro du carisma en vente car je m'en sert pas elle est neuve juste sortie de boite.
car pour mon scale je me sert de celle d'axial vue que je suis fan de cette carrosserie.
Au fait Seblg
Qu'en est il de l'angle de braquage ? ça braque combien ou en comparaison avec un scx10 V1 ou V2 ou autre engin que tu connais ?
Et tu vendrais combien la carrosserie ? ça fait quoi en logneur, largeur et empattement ?
dans les semaines ou jours a venir je me penche la dessus car j'aimerai qui braque plus.
les roues sont plus petite que un scx10 mais font tres bien leur job franchement je l'adore cette petite bête je m'en lasse pas de le dire franchement. après a voir dans la durée
la j’attends de recevoir le servo 20 kg même si celui d'origine est top
pour la carro je penser au alentours des 35 euros je pense cela raisonnable.
Loulou44 a écrit:Et tu vendrais combien la carrosserie ? ça fait quoi en logneur, largeur et empattement ?
le cotes du Carisma:
Longueur 480mm
Largeur 230mm
Hauteur 210mm
Empattement 280mm
Tu vas encore faire des dépenses Loulou
JLL35- Modérateur
J’espère que tu n'auras pas les mêmes problèmes car sur les scx10 V1, le problème d'angle de direction réduit était du à de nombreuses pièces qui limitaient le braquage.
Tiens nous au courant.
Le carisma coyote se positionne plus ou moins au même prix que scx10 V1 en promo.
ça reste un engin pas cher, efficace et idéal pour des débutants qui ne veulent pas mettre trop cher.
Comme tu dis, tu vas l'user un peu à la place de des autres engins.
On verra bien si ça tient.
Pour pas cacher je l’ai eu a moins de 250 euros, et oui etait bon client d’u. Magasin en competition tt 1/8 sa aide!
Et a la base je l’avait prit pour quand mon petit frere de 11 ans vient a la maison mais j’ai pas resister a commencer a le bricoler pour voir ses limites
La j´ai reduit les butees et remplacer les emplacement de mes liens de directions!!
Je pense pouvoir gratter encore un peu,mais j’arrive bientot au max de mes cardans!
Si je continue un peu je vais pas abimer mes pignon au niveaux su pont car sa va finir par forcer non?
Seblg a écrit:
Je pense pouvoir gratter encore un peu,mais j’arrive bientot au max de mes cardans!
Si je continue un peu je vais pas abimer mes pignon au niveaux su pont car sa va finir par forcer non?
Pour savoir si ça force, tu mets l'engin sur la toiture et tu braques à fond et tu accélères à fond. Ensutie tu braques dans l'autre direction.
Et tu le fais aussi en marche arrière.
Si tu vois le pont avant faire des sursauts c'est que tu es arrivé à la limite des cardans cvd.
Aussi je vois que ton palonnier arrive à son envergure maximal lorsque tu braques à fond.
250Eur ? C'est un très bon prix.
ELIOUM- Ville ou Région : Bretagne 56
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Coyote 200€-Carisma
» Carisma coyote sca 1e
» Carisma Coyote amélioration
» Modification Carisma Coyote
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires