Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
Au fait, j'ai regardé mes jantes Gmade, et j'ai du pourquoi ça déjantait.
La partie jante qui entre dans le pneu n'est pas assez large pour bien serrer le pneu.
Au serrage, elle laisse trop d'espace et elle reste à espace fixe.
Et un des cerclages de serrage a une fêlure : de grosse la merde.
Au fait, pourrais tu me dire quelle est la largeur de la carrosserie du TRX-4 au niveau du pare choc avant ? Voir sur la photo ci dessous :
C'est sur qu'elles sont plus fragiles que des jantes alu/métal, mais pour l'instant j'ai pas le choix, niveau look c'est ce que je veux, et pour 16 boules la paire je repars pour un tour en beadlock plastoc...
Dernière édition par pleinair37 le Lun 12 Oct - 1:51, édité 1 fois
Merci !pleinair37 a écrit:18,8cm de large...
C'est fou... ma carrosserie Maraudeur fait 20cm de large.
Je voulais mettre le parechoc sur la photo. Il va me manquer 0.5cm environ.
Mais bon, c'est le seul qui fait style Defender et qui va sur un chassis SCX10 II (et TRX-4) et qui est pas trop cher.
C'est sur, c'est hyper fragile ! Et dire que je n'ai pas beaucoup roulé avec : 1 sortie.pleinair37 a écrit:
C'est sur qu'elles sont plus fragiles que des jantes alu/métal, mais pour l'instant j'ai pas le choix, niveau look c'est ce que je veux, et pour 16 boules la paire je repars pour un tour en beadlock plastoc...
Fais du stock !
pleinair37 a écrit:C'est le système Arduino de Flashy63, vraiment génial, un peu complexe à mettre en oeuvre au début, mais entièrement configurable à souhait et évolutif une fois qu'on a pigé le truc ! Un vrai régal, sauf l'installation dans la carro mais ça c'est le défaut de n'importe quel système d'éclairage un peu évolué, rien de nouveau...
Flashy63 vraiment très pro, si vous voulez un truc au top, et une assistance efficace hésitez pas ! Je lui fais un coup de pub en passant car franchement c'est top...
Merci François
flashy63- Ville ou Région : Ambert
Dernière édition par pleinair37 le Lun 12 Oct - 1:52, édité 1 fois
https://hobbyking.com/en_us/tie-d-wires-cable-wire-holders-10pc.html
On peut passer facile 10 câbles, les enlever les remettre comme on veut (les câbles)...
Plus qu'à faire les sorties nocturnes.
Je vais l’intégrer à l’annonce de vente puisque tu me l’as gentiment proposé. Merci
super kit tu as raison c'est bientot noel
koni- Ville ou Région : angers
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
flashy63 a écrit:Nickel ta vidéo François
Je vais l’intégrer à l’annonce de vente puisque tu me l’as gentiment proposé. Merci
Pas de soucis...
koni a écrit:yop
super kit tu as raison c'est bientot noel
Bah justement je trouve que ce kit ne fait pas du tout sapin de Noël, moins que mon kit Chinois que j'ai jamais réussi à faire fonctionner comme il devait et bien plus abouti que le kit Traxxas qui est lui super basique...
jeff_49 a écrit:Sympa, ça rend bien, j'aime bien les feux stop surtout. La programmation a été bien poussée.
Merci, pour la prog j'ai pas fait grand chose en fait, j'ai juste modifié 2-3 trucs à la proposition de flashy63, mais rien de compliqué, des valeurs à rentrer dans un tableau Excel et à décharger dans la carte Arduino par un port USB... Tout est configurable très facilement une fois qu'on a compris le truc.
Merci pour la vidéo
mais pas très réaliste pour un land les couleurs des feux ne sont pas à leurs places
PS comment ce fait l'allumage ??? STP
lolo 110- Ville ou Région : 07
Sinon l'allumage se fait en même temps que la mise en route du TRX4 puisque c'est la batterie principale qui alimente l'éclairage.
lolo 110- Ville ou Région : 07
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
En plus c'est vraiment réaliste niveau timing, avec les clio. . Très precis
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Et puis Iguane a mis en vente LE truc que je voulais :
J'avais vu sur une vidéo YT un gars qui avait installé ça sur son TRX4, donc faisable, même si pas prévu pour...
Bref, c'est parti pour la découpe, parce que mine de rien l'intérieur d'un TRX c'est pas si grand et spacieux que ça en a l'air...
J'ai tranché dans le vif, la plage arrière se retrouve à la verticale pour devenir un cache bagage, la planche de bord longue comme un jour sans scale découpée, les cotés rabotés...
Après plusieurs ajustements ça rentre pile poil !
Et ça rend pas mal, enfin je suis assez satisfait du résultat, même si c'est pas 100% scale...
Voila, vivement un peu de soleil que je puisse aller tester tout ça à la lumière du jour...
Dernière édition par pleinair37 le Sam 15 Déc - 22:13, édité 1 fois
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
» [VENDU] traxxas trx4+caro abs defender
» [VENDS] Traxxas TRX4 - kit neuf assemblé - fourni avec carrosserie Defender + accessoires
» [In progress] KIT TRX-4 orange Def style
» Et un TRX4 Defender de plus
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain