Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
C'est pas un mauvais servo, mais on va dire qu'il vieillit mal... Bon je le garde en secours au cas ou, en plus le Turginy est fourni avec un palonnier alu, donc du coup j'ai pas démonté celui sur le Power HD, ça sera plus rapide en cas de changement sur le terrain...Chichi44 a écrit:pleinair37 a écrit:Celui-là, que m'a vendu Koni :
https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi#11780
OK, merci.
jeff_49 a écrit:Et en plus il doit rajouter du poids à l'avant. Tu as pesé ton TRX4 pour voir l'équilibre avant arrière ?
60/40... Nan en fait j'en sais rien du tout, tu as une astuce pour peser ça précisément avec une petite balance ménagère ?
Sinon oui le Turginy rajoute 20g environs... Pas de quoi casser un bon équilibre, je le voyais plus lourd...
La méthode semble être de peser la voiture sur son train avant, en mettant les roues arrière à niveau, puis l'inverse.
C'est sans doute pas précis à 10g près, mais ça te donne l'ordre de grandeur.
En l'état actuel le mien c'est 45/55
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
Nan en fait je peux pas pour l'instant, le TRX est sur la table d'opération, opération à coeur ouvert, installation de l'éclairage... Mais dés que je peux je fais ça.
Bon du coup si vous avez un bon plan pour les mêmes mais en alu ou ferraille...
Y a ça, mais ce sont les mêmes que les miennes et j'ai peur que ça refasse pareil (je sais pas si c'est sur un choc ou que j'ai trop serré, ou si c'est le plastic qui vieillit mal en fait) :
https://www.ebay.fr/itm/Gmade-1-9-Vr01-Beadlock-Wheels-White-2-GM70106/202442372464
Celles-ci semblent en metal, mais y a pas les petits trous typiques des jantes de Def...
https://www.ebay.fr/itm/Gmade-1-9-Sr03-Beadlock-Wheels-Gloss-White-2-GM70186/202410243034
Pareil pour celles-ci, mais y a trop de trous du coup...
https://www.ebay.fr/itm/4PCS-Heavy-Duty-1-9-Metal-Beadlock-Wheel-Rims-For-1-10-RC-TRX-4-SCX10-Brand-New/302887694444
Donc si vous savez ou acheter ces mêmes jantes mais en metal dite le moi...
Pour info, la jante cassée est à dispo du premier qui se décidera, cout du port ou bien remise en main propre lors d'une sortie, avec intermédiaire ou pas...
Pour agrémenter un garage au 1/10ème par exemple, hein Miguel ? La rouille est cédée avec...
Dernière édition par pleinair37 le Lun 22 Oct - 21:22, édité 1 fois
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
Les tiennes par contre c'est celles que je présente plus haut dans un lien Ebay avec trop de trous ?
https://www.ebay.fr/itm/Gmade-1-9-Vr01-Beadlock-Wheels-White-2-GM70106/202442372464
En acier mais sans les trous......
ça déjante tout le temps et c'est fragile
Regardes le 2ème modèle de jantes dans le tuto suivant dispo en 3 coloris :
http://rc-decouverte.com/t1351-comment-choisir-ses-jantes-beadlock-1-55-1-9-2-2-en-alu-ou-metal
Et non, les gmade ne déjantent pas, les miennes en tout cas.
Pour la fragilité je sais pas, possible qu'elles aient pris un choc, ou un défaut de fabrication ou de serrage de ma part.
Les 3 autres n'ont pas bougées.
pleinair37 a écrit:Ce sont les mêmes que celles de David et que je mets en lien Ebay plus haut... Trop de trous...
Et non, les gmade ne déjantent pas, les miennes en tout cas.
Pour la fragilité je sais pas, possible qu'elles aient pris un choc, ou un défaut de fabrication ou de serrage de ma part.
Les 3 autres n'ont pas bougées.
J'ai des Gmade à vendre alors ... si ça t’intéresse.
S'il y a trop de trous, tu bouches 1 sur 2
pleinair37 a écrit:Ce sont celles la ?
Non c'est pas ceux là
Bien que ça y ressemble. mais je ne fais pas attention aux nombres de trous.
Je rentre demain soir. Je te fais des photos mercredi matin.
Effet miroir... Bon qui sert pas à grand chose puisqu'on le voit pas en temps normal.
Mais c'est classe...
Sinon, chantier du moment : L'éclairage, une jungle de fils et connexions en tout genre...
C'est le système Arduino de Flashy63, vraiment génial, un peu complexe à mettre en oeuvre au début, mais entièrement configurable à souhait et évolutif une fois qu'on a pigé le truc ! Un vrai régal, sauf l'installation dans la carro mais ça c'est le défaut de n'importe quel système d'éclairage un peu évolué, rien de nouveau...
Flashy63 vraiment très pro, si vous voulez un truc au top, et une assistance efficace hésitez pas ! Je lui fais un coup de pub en passant car franchement c'est top...
De la patience, de la méthode, du temps, des colliers Rilsan, de la patafix, du scotch double face, une pince à épiler... Ca tombe bien j'ai tout ça, me manque que les 3 premiers...davidfr33 a écrit:Arfff.... des fils et encore des fils...le truc qui me tue.... tu sais jamais comment tu vas faire passer tout ce merdier...!!!
Je retiens l'idée pour faire un véhicule publicitaire du tour de France...JLL35 a écrit:Une mini maglite sur la galerie et roule ma poule
J'essayerais bien aussi une bougie ou une vieille lampe acétylène, il doit me rester un ou deux kilos de carbure qui traînent...
Merci à lui...
Et j'ai aussi commandé une paire de jantes Gmade comme les miennes, j'en aurait une de rechange en plus...
j'aurais pu te donner un quartet de jantes acier ( celles de mon avatar), je ne m'en sert plus (oui je sais François, trop de trous )
mais elles font moins scale et moins Land Rover que celle que tu as, je te comprends
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Peut être le serrage, mais pas sur, je penche plus pour un choc au cours d'un tonneau sur des rochers... Ca faisait un moment déjà que j'avais remarqué ça, et quand j'ai monté mes jantes je me souviens pas que c'était aussi voilé.
En tout cas mes mousses éponge de chantier ont bien tenue le coup, elles sont presque comme neuves, pas de dégradation visible, toujours en forme. Impec !
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
» [VENDU] traxxas trx4+caro abs defender
» [VENDS] Traxxas TRX4 - kit neuf assemblé - fourni avec carrosserie Defender + accessoires
» [In progress] KIT TRX-4 orange Def style
» Et un TRX4 Defender de plus
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain