RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser
Zezzz38 a écrit:Merci Olive
J'avoue que j'ai encore un peu de mal avec les figurines... Voir ces personnages immobiles au volant, je sais pas... Je saurais pas dire si je préfère avec ou sans ! Je vais voir
Un peu prise de tête à faire mais ça rend pas mal, voir les autres vidéos...
koni- Ville ou Région : angers
Sinon je me permets de copier-coller les photos que j'ai postées hier soir car elles ont été reléguées en page 1 sitôt postées :-)
Et surtout car j'ai oublié de mettre le lien vers le site que j'ai utilisé pour la plaque d'immatriculation au cas où ça intéresse quelqu'un! C'est ici: http://www.acme.com/licensemaker/licensemaker.cgi?state=California&text=GRIMGARD&plate=1969&r=6903198
Vous écrivez ce que vous voulez, vous choisissez l'année et l'état (USA uniquement) et hop! Y'a plus qu'à imprimer sur papier photo et monter ça comme vous voulez! Moi j'ai utilisé du double face 3M de 1mm et le rendu est top je trouve! On verra dans le temps mais au pire, comme j'ai imprimé toute une planche, j'ai de quoi la changer en 3 minutes si elle venait à s'abîmer...
Zezzz38- Ville ou Région : Angers
vivement demain pour voir ton engin
ED49- Ville ou Région : challain la potherie
Je te le souhaite alors si c'est ton rêve
A demain
Il est même à vendre si tu veux...
http://www.ebay.com/itm/1973-Toyota-Land-Cruiser-FJ40-/202004200973?hash=item2f08637e0d:g:UnkAAOSwvKtY-RqC&vxp=mtr
Petit update pour vous montrer 2-3 détails ajoutés sur mon Cruiser !
J'ai peint les attaches sur le capot en chromé, fabriqué un rétro intérieur avec sticker mirroir , peint toutes les vis en chromé, rajouté le support pour ampoules au dessus de la plaque d'immatriculation (ça faisait vide sans ça je trouve), et peint aussi quelques éléments du tableau de bord pour les rendre un peu plus visibles.
Voili voilou, pour moi il est nickel, il est vraiment comme je voulais, je ne pense pas faire plus de modifs que ça avant un moment !
koni- Ville ou Région : angers
la hauteur me choque moins que la largeur de voies que je trouve un peu trop faible.... mais si on me le donnait, je ne ferais pas la fine bouche ... loin s'en faut car il a vraiment de la gueule et ultra détaillé !
encore bravo Zezzz38
j'édite : bien vu la plaque d’immatriculation
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
video ??
Voilà, si je te contacte via ce forum, c'est que je suis musicien et que je réalise tous les deux mois environ une video avec une de mes chansons. La série s'appelle "chantons sur pilotis" sur Youtube, tu peux trouver facilement. Et le générique, la marque de fabrique du truc, c'est un modèle réduit d'une cabane sur pilotis que j'ai réalisée. Pour l'instant j'ai posté 4 vidéos, et 2 autres suivront avec la maison que tu pourras voir si tu fais un tour sur Youtube. Mais cette maison est au 20 ème, et cette échelle ne m'a pas permis de faire beaucoup de détails. Je vais en réaliser une nouvelle au 10 ème (gros chantier puisqu'elle fera 2,50 m de haut). Et je vais la planter sur les rives d'un lac du Plateau de Millevaches pour ma prochaine série. Je me suis imaginé filmer un Toyota Land Cruiser qui viendrait se garer aux abords de la baraque pour au moins un de ces génériques.
…Pour être clair, je suis juste un chansonnier sans moyens, je ne peux pas te rémunérer pour un truc comme ça, mais te défrayer un déplacement depuis Angers, t'héberger etc…est-ce que ça t'amuserait?
nevis- Ville ou Région : felletin
nevis a écrit:Bonjour Zezzzzzz, ici Nevis. Je suis de fil en aiguille tombé sur les vidéos de ces modèles réduits du Toyota Land Cruiser il y a quelques semaines. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup en France, alors je suis content de trouver le sujet que tu as lancé ici. Parce que financièrement, c'est un investissement que je ne suis pas prêt à consentir…même si pour moi ce serait un vrai petit rêve de gamin.
Voilà, si je te contacte via ce forum, c'est que je suis musicien et que je réalise tous les deux mois environ une video avec une de mes chansons. La série s'appelle "chantons sur pilotis" sur Youtube, tu peux trouver facilement. Et le générique, la marque de fabrique du truc, c'est un modèle réduit d'une cabane sur pilotis que j'ai réalisée. Pour l'instant j'ai posté 4 vidéos, et 2 autres suivront avec la maison que tu pourras voir si tu fais un tour sur Youtube. Mais cette maison est au 20 ème, et cette échelle ne m'a pas permis de faire beaucoup de détails. Je vais en réaliser une nouvelle au 10 ème (gros chantier puisqu'elle fera 2,50 m de haut). Et je vais la planter sur les rives d'un lac du Plateau de Millevaches pour ma prochaine série. Je me suis imaginé filmer un Toyota Land Cruiser qui viendrait se garer aux abords de la baraque pour au moins un de ces génériques.
…Pour être clair, je suis juste un chansonnier sans moyens, je ne peux pas te rémunérer pour un truc comme ça, mais te défrayer un déplacement depuis Angers, t'héberger etc…est-ce que ça t'amuserait?
Bonjour nevis
Merci de te presenter ICI pour parler de toi et nous dire ce qui te passionne.
Merci
je gagnerais un fan alors c'est ça !? mais non non non, il restera comme ça je te dis !!
Franck72 a écrit:la hauteur me choque moins que la largeur de voies que je trouve un peu trop faible...
Entièrement d'accord ! Je vais commander des élargisseurs de voie chez rc4wd, de 6 ou 9mm. Ça devrait pas mal changer son allure, et faire gagner un peu de stabilité dans les devers
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
nevis a écrit:Bonjour Zezzzzzz, ici Nevis. Je suis de fil en aiguille tombé sur les vidéos de ces modèles réduits du Toyota Land Cruiser il y a quelques semaines. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup en France, alors je suis content de trouver le sujet que tu as lancé ici. Parce que financièrement, c'est un investissement que je ne suis pas prêt à consentir…même si pour moi ce serait un vrai petit rêve de gamin.
Salut Nevis, merci beaucoup pour ton message et pour l'intérêt que tu portes sur mon Cruiser
J'ai regardé et surtout écouté ce que tu fais et je dois dire que j'aime bien ! Tu me sembles avoir un univers bien à toi et tes chansons sont plaisantes à écouter. En tout cas je te souhaite de pouvoir continuer longtemps à faire ce qui te plaît
Pour ce qui est de ta proposition, je serais a priori partant, bien sûr ce sera forcément entaché d'une grosse incertitude pour des raisons évidentes... Le boulot, peu de jours de congés, et une fille de 3 ans en sont quelques unes !!
Mais je ne dis pas non, en fonction de la date, du lieu, et de mon planning, ça pourrait le faire ! Et piur être clair, oui, ça m'amuserait beaucoup !
J'ai rajouté des petits élargisseurs de +6mm, et maintenant la largeur de voie est comme sur le vrai
Il est vraiment magnifique !
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
J'aime beaucoup ce Toyota, je me demande si je pourrais mettre la même carro sur mon twin...
On va pouvoir le voir dans une prochaine vidéo?
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Oui clairement j'ai très envie de faire une vidéo prochainement, le seul truc qui me manque c'est une figurine... Car autant en photo ça choque pas, autant en vidéo voir un engin évoluer sans personne à bord c'est moyen
Donc dès que je trouve quelque chose, je m'y mets!!! D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers ce genre de figurines, je suis preneur!
Zezzz38 a écrit:Merci Iguane
Oui clairement j'ai très envie de faire une vidéo prochainement, le seul truc qui me manque c'est une figurine... Car autant en photo ça choque pas, autant en vidéo voir un engin évoluer sans personne à bord c'est moyen
Donc dès que je trouve quelque chose, je m'y mets!!! D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers ce genre de figurines, je suis preneur!
Justement, ce serait sympa d'avoir un personnage "fantôme"
Une idée comme une autre (certes à la c*n) mais une idée....
C'est comme cela que ma jeep est devenue pirate...
Désolé pour l'anglish lol, mais déjà que notre discipline n'est pas très grand public... autant viser le plus grand nombre^^
Tous les commentaires sont les bienvenus of course!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» RC4WD Gelande 2... après le 1/10, le 1/18 !!!
» mon cadeau : rc4wd Gelande Def 110
» RC4WD Gelande II Defender 90 by Skudd
» Chassis Boom Racing & Team Raffee D90 D110 VS RC4WD Gelande 2
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain