RC4WD Gelande 2... après le 1/10, le 1/18 !!!
5 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
RC4WD Gelande 2... après le 1/10, le 1/18 !!!
Bonjour tout le monde,
Petit message rapide pour vous présenter mon dernier craquage !!
Tout est dans le titre, dès que j'ai reçu l'email de RC4WD... J'ai passé commande !! Nouvelle transmission qui assure un couple bien supérieur au premier modèle... J'adore !!!
Toutes les questions sont les bienvenues
Petit message rapide pour vous présenter mon dernier craquage !!
Tout est dans le titre, dès que j'ai reçu l'email de RC4WD... J'ai passé commande !! Nouvelle transmission qui assure un couple bien supérieur au premier modèle... J'adore !!!
Toutes les questions sont les bienvenues
Zezzz38- Ville ou Région : Angers
Re: RC4WD Gelande 2... après le 1/10, le 1/18 !!!
Salut Zezzzz
un joli compagnon pour ton autre scale
N'hésite pas à nous faire un petit retour sur cet engin: tes impressions, la mécanique, etc....
Les suspensions ont l'air bien dures, non?
un joli compagnon pour ton autre scale
N'hésite pas à nous faire un petit retour sur cet engin: tes impressions, la mécanique, etc....
Les suspensions ont l'air bien dures, non?
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Merci Zezz, sympa le petit rc4wd 1/18, comme Chichi, je trouve que les suspensions ont l'air un peu dures
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Salut,
J'ai failli craquer il y a quelques temps (avant cette évolution de version), et finalement ce qui m'avait arrêté (au delà du prix que je trouve élevé), c'était que dans les vidéos il roulait tjs vite et fallait donc changer le système pour deux moteurs (encore + 60€) et que les suspensions semblaient en effet pas très bien travailler ...
Sur ta vidéo coté moteur ca semble mieux mais coté amortisseur je suis un peu de l'avis de JLL ca semble tjs assez raide (??) tu en dis quoi ?
A+
J'ai failli craquer il y a quelques temps (avant cette évolution de version), et finalement ce qui m'avait arrêté (au delà du prix que je trouve élevé), c'était que dans les vidéos il roulait tjs vite et fallait donc changer le système pour deux moteurs (encore + 60€) et que les suspensions semblaient en effet pas très bien travailler ...
Sur ta vidéo coté moteur ca semble mieux mais coté amortisseur je suis un peu de l'avis de JLL ca semble tjs assez raide (??) tu en dis quoi ?
A+
Jiper- Ville ou Région : Angers
299Eur hors port !!!
C'est cher ! C'est bien du RC4wd.
Par contre j'adore la version Jeep !
C'est cher ! C'est bien du RC4wd.
Par contre j'adore la version Jeep !