Problème servo direction trx4
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Problème servo direction trx4
Le servo de direction fonctionne c'est un konect wp 21kg. Mais si on met les gaz, le servo revient au neutre. Il faut ensuite attendre 2sec pour pouvoir de nouveau tourner et dès qu'on touche un peu les gaz paf plus de direction. J'ai tester avec le servo tactic du wraith et pareil.
Que puis-je faire ?
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Re: Problème servo direction trx4
iguane81 a écrit:Salut! Je fais la révision du trx4 d'un ami, il y a un souci électronique.
Le servo de direction fonctionne c'est un konect wp 21kg. Mais si on met les gaz, le servo revient au neutre. Il faut ensuite attendre 2sec pour pouvoir de nouveau tourner et dès qu'on touche un peu les gaz paf plus de direction. J'ai tester avec le servo tactic du wraith et pareil.
Que puis-je faire ?
si tu as essayé un autre servo, a monis d'avoir exactement le même problème sur ces 2 servos, ce qui est très peu probable, signifie que le souci vient d'ailleurs.
Récepteur, Transmetteur ou Variateur ?
Est ce que tous ces 3 éléments sont d'origines ? TQi ?
Cela se passe aussi avec le vxl 3s traxxas.
Sinon récepteur et radio d'origine également
iguane81- Modérateur
Je vais deconnecter les 3 servos de shift pour voir si ça soulage et laisse la direction libre
iguane81- Modérateur
iguane81- Modérateur
En fait quand on a la radio éteinte, qu'on met du tsm et qu'on allume la radio on a plus de direction avec les gaz de ce que j'ai pu tester.
Mercii
iguane81- Modérateur
» Problème servo de direction avant
» servo direction
» Servo de direction
» probleme de direction
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte