[VENDU] Ensemble Tamiya émetteur/récepteur vario moteur
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] Ensemble Tamiya émetteur/récepteur vario moteur
Bonjour les copains, suite passage en brushless de la Tamiya TT-02 de mon fils, je vends donc cet ensemble qui est en excellent état. Dans ce châssis, la vitesse était d'environ 30Km/h.
Émetteur/récepteur 3 voies de marque Quanum. Je laisse les piles (4 AAA). Elles pourront encore servir un peu...
Le moteur est un brushed Tamiya Mabuchi RS-540. Le variateur est un Tamiya compatible brushless.
Je vends le tout 50€ à débattre, paiement en liquide ou PayPal entre amis ou à vos frais. Frais de port offerts pour le forum. ou remise en main propre sur Tours. Je peux aussi vous le livrer le 11 juin au challenge si vous vous décidez avant.
A plus.
Émetteur/récepteur 3 voies de marque Quanum. Je laisse les piles (4 AAA). Elles pourront encore servir un peu...
Le moteur est un brushed Tamiya Mabuchi RS-540. Le variateur est un Tamiya compatible brushless.
Je vends le tout 50€ à débattre, paiement en liquide ou PayPal entre amis ou à vos frais. Frais de port offerts pour le forum. ou remise en main propre sur Tours. Je peux aussi vous le livrer le 11 juin au challenge si vous vous décidez avant.
A plus.
Dernière édition par pleinair37 le Jeu 26 Mai - 0:57, édité 1 fois
Re: [VENDU] Ensemble Tamiya émetteur/récepteur vario moteur
UP, prix négociable... Faut que ça parte pour faire de la place...
Possibilité de séparer l'ensemble émetteur/récepteur du combo vario/moteur...
Possibilité de séparer l'ensemble émetteur/récepteur du combo vario/moteur...
Salut @pleinair37 si je te propose 40€pour le tous et je te donne sa le 11 a la treille ?
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Salut Martial... Pas de souci, 40€ livré à la treilles c'est tout bon pour moi...
Je mets ça dans la boite !
Je mets ça dans la boite !
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu