[VENDU] carrosserie Tamiya Toyota Tundra ABS
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] carrosserie Tamiya Toyota Tundra ABS
Bonjour à tous
Suite à changement de projet je vend ma carrosserie ABS Tamiya Toyota Tundra avec tout ses accessoires plus du rab!
Longueur : 480mm
Largeur : 190mm
hauteur : 155mm
empattement : 305mm
Système de fixation par clip à visser entre les support d’amortisseurs scx10 Axial.
rampe 13 led maison montage parallèle avec 1 resistance par led conçu pour respecter l'ampérage avec branchement direct possible sur lipo 2s.
Je donne avec mes 2 bombes de peinture à moitié, 2 pare choc, un jeu de rétro sans glace et une ancre terrestre.
Suite à changement de projet je vend ma carrosserie ABS Tamiya Toyota Tundra avec tout ses accessoires plus du rab!
Longueur : 480mm
Largeur : 190mm
hauteur : 155mm
empattement : 305mm
Système de fixation par clip à visser entre les support d’amortisseurs scx10 Axial.
rampe 13 led maison montage parallèle avec 1 resistance par led conçu pour respecter l'ampérage avec branchement direct possible sur lipo 2s.
Je donne avec mes 2 bombes de peinture à moitié, 2 pare choc, un jeu de rétro sans glace et une ancre terrestre.
Dernière édition par Madbarth_86 le Jeu 30 Avr - 12:43, édité 1 fois
Madbarth_86- Ville ou Région : Lauthiers 86
Re: [VENDU] carrosserie Tamiya Toyota Tundra ABS
Encore un qui n'a pas lu le sujet A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE notamment le paragraphe 1...
Bon j'ai fais la modif pour toi, mais la prochaine fois je me réserve le droit de prendre 60% du montant de la vente, ceci pour compenser le salaire de misère que daignent me verser les Thénardiers de ce forum pour mes 23h de travail journalier !!
Le message étant passé, je te souhaite une bonne vente...
Bon j'ai fais la modif pour toi, mais la prochaine fois je me réserve le droit de prendre 60% du montant de la vente, ceci pour compenser le salaire de misère que daignent me verser les Thénardiers de ce forum pour mes 23h de travail journalier !!
Le message étant passé, je te souhaite une bonne vente...
Re: [VENDU] carrosserie Tamiya Toyota Tundra ABS
je suis désolé ça fait un bail que je n’ai pas vendu sur un forum il me semblais bien qu’il fallait balise.
Merci pour la modification.
Merci pour la modification.
Madbarth_86- Ville ou Région : Lauthiers 86