[VENDU] Emetteur Spektrum STX2 et son récepteur SRX200.
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] Emetteur Spektrum STX2 et son récepteur SRX200.
Bonjour les copains, suite à changement d'électro sur mon bateau Proboat River Jet, je vends donc cet ensemble émetteur 2ch + récepteur de marque Spektrum (Horyzon Hobby). Tout est en bon état, toujours utilisé proprement et entretenu. L'état cosmétique est correct, quelques traces d'usure normale.
L'avantage de cette radio c'est que l'on peut moduler la puissance moteur sur 3 positions (50%, 75% et 100%), très pratique pour initier un enfant sans lui mettre toute la puissance d'un brushless entre les mains. Les 2 canaux sont réversibles, trimables et on peut régler la course des servos (rate).
Plus d'infos ici :
https://www.futurheli.com/14698-spektrum-stx2-2-voies-fhss-recepteur-srx-200.html
Pour le prix, j'en demande 20€ en main propre (sur Montlouis et alentours, à voir), paiement en liquide ou Paypal. Envoi possible en mondial relay à vos frais (5€ de plus).
Je peux aussi l'amener au chalenge RC decouverte le 11 juin...
L'avantage de cette radio c'est que l'on peut moduler la puissance moteur sur 3 positions (50%, 75% et 100%), très pratique pour initier un enfant sans lui mettre toute la puissance d'un brushless entre les mains. Les 2 canaux sont réversibles, trimables et on peut régler la course des servos (rate).
Plus d'infos ici :
https://www.futurheli.com/14698-spektrum-stx2-2-voies-fhss-recepteur-srx-200.html
Pour le prix, j'en demande 20€ en main propre (sur Montlouis et alentours, à voir), paiement en liquide ou Paypal. Envoi possible en mondial relay à vos frais (5€ de plus).
Je peux aussi l'amener au chalenge RC decouverte le 11 juin...
Dernière édition par pleinair37 le Sam 11 Juin 2022 - 22:05, édité 2 fois
Re: [VENDU] Emetteur Spektrum STX2 et son récepteur SRX200.
Bonjour, bon suite à achat d'un nouveau joujou de même marque, j'ai de nouveau le même ensemble émetteur /récepteur à vendre... C'est pas un River Jet mais pas loin...
Même prix, mêmes conditions... J'ai pas encore reçu la bête, mais des qu'elle est à la maison je mets des photos. Le prix sera ajusté en fonction de l'état, mais elle a très peu servie, donc à priori excellent état.
Pareil, je peux aussi la livrer à la Treille le 11 juin..
Même prix, mêmes conditions... J'ai pas encore reçu la bête, mais des qu'elle est à la maison je mets des photos. Le prix sera ajusté en fonction de l'état, mais elle a très peu servie, donc à priori excellent état.
Pareil, je peux aussi la livrer à la Treille le 11 juin..
Dernière édition par pleinair37 le Sam 4 Juin 2022 - 10:38, édité 1 fois
pleinair37 a écrit:suite à achat d'un nouveau joujou ...
Est ce bien raisonnable ?
crawl85- Ville ou Région : vendée
Tu connais des personnes raisonnables sur ce forum toi ?
Bon, petite précision, le récepteur sur ce combo n'est pas le SRX200, mais le MRX200... C'est exactement le même niveau électro, le seul changement c'est qu'il est prévu pour les bateaux (M comme marine j'imagine) et donc il y a des petites rallonges servos soudées à la place des classiques pins... L'ancien proprio avait mis un peu de silicone pour renforcer l'étanchéité, mais honnêtement je sais pas si la conception est plus étanche que le classique SRX200, même boitier, même conception à part les rallonges...
Sinon, le tout fonctionne parfaitement. L'émetteur est exactement le même.
Même tarif, mêmes conditions d'envoi ou de remise en main propre (20+5€)...
Sinon, le tout fonctionne parfaitement. L'émetteur est exactement le même.
Même tarif, mêmes conditions d'envoi ou de remise en main propre (20+5€)...
Petit up du soir... Si vous vous décidez rapidement je peux vous le livrer demain à la Treilles !
20€ en main propre?
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Je t’en propose 21€ …
Non , c’est juste pour rire…
Non , c’est juste pour rire…
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Emmène demain alors je te la prendpleinair37 a écrit:Sans problème...