Nouveau d'Angers 49, Suprem
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau d'Angers 49, Suprem
J'habite à Ecouflant près d'Angers.
Je fais du rc depuis quelques temps déjà, et après être passé par la piste, le drift, le buggy et le truggy, me voilà à faire du crawler. Faut dire que sa fait un moment que sa me tentais.
Du coup je cherche à rejoindre des sorties organisées sur des spots sympa dans le coin histoire de passer du bon temps et de s'amuser à plusieurs avec nos engins.
Je roule avec un trx4 modifié, amortisseurs 100, ressorts, jantes beadlock, pneu proline tsl 1,9 superswamper, servo corally 26kg, lest, etc...
Il est encore en cours de nouveau custom.
A bientôt sur un terrain
Suprem- Ville ou Région : Angers 49
Re: Nouveau d'Angers 49, Suprem
Joli le TRX4, par contre tu as retaillé les ailes avant pour pouvoir faire passer les roues on dirait ?
Bienvenue chez RC-Découverte!
Il y a beaucoup de monde à rouler du coté d'Angers, tu devrais trouver
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Suprem a écrit:... je cherche à rejoindre des sorties organisées sur des spots sympa dans le coin histoire de passer du bon temps et de s'amuser à plusieurs avec nos engins.
ça on a plein en stock et toute l'année. Le meilleur quoi .... .
C'est quand du veux.
Il faut juste observer, participer et proposer les sorties ici :
http://rc-decouverte.com/f21-sorties-rc-trial-et-crawler-tout-terrain-4x4-offroad-a-nantes-44-49-85-35-56-loire-atlantique-grand-ouest
Sinon je vois que ton trx a déjà du vécu et qu'il ne fait pas semblant !
Oui le trx4 a déjà quelques heures de franchissement à sont actif, et faut dire que je l'ai pas vraiment dorloter non plus...
En effet j'ai du retailler la carro a tout les coins de roue pour que sa passe sans frotter, j'ai repositionner les elargisseurs d'ailes et supprimer les passages de roue intérieure.
Mais sa passe partout maintenant ^^
Sinon, sympa le TRX, il a l'air de bien crapahuter
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
Au fait, ce WE certains parmi nous irons rejoindre les exposants du salon de Modélisme de breissure (soit en tant que visiteur ou en tant qu'exposant)
A voir selon tes dispo.
Voir sujet :
http://rc-decouverte.com/t1832-model-expo-bressuire-2019-salon-maquettes-et-modeles-reduits-28-29-septembre-bocapole
Suprem a écrit:Salut moi c'est Jonathan, alias Suprem, 36 ans.
J'habite à Ecouflant près d'Angers.
Je fais du rc depuis quelques temps déjà, et après être passé par la piste, le drift, le buggy et le truggy, me voilà à faire du crawler. Faut dire que sa fait un moment que sa me tentais.
Du coup je cherche à rejoindre des sorties organisées sur des spots sympa dans le coin histoire de passer du bon temps et de s'amuser à plusieurs avec nos engins.
Je roule avec un trx4 modifié, amortisseurs 100, ressorts, jantes beadlock, pneu proline tsl 1,9 superswamper, servo corally 26kg, lest, etc...
Il est encore en cours de nouveau custom.
A bientôt sur un terrain
salut et bienvenue
j'habite aussi ecouflant depuis un an et je roule aussi en TRX4
Au plaisir d'une sortie ensemble si tu veux avec les sablieres a coté c'est pas ce qui manque @++
Nicolas
koni- Ville ou Région : angers
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
On va pouvoir se rejoindre facilement pour faire des petites sessions !
Tiens moi au courant quand tu est dispo pour y aller, voir si Jeff aussi, sa sera l'occasion de faire connaissance et rouler ensemble
J'ai "pausé" les radio durant l'été, mais je suis limitrophe d'Angers
A une prochaine sortie
Jiper- Ville ou Région : Angers
» Nouveau du 44 : Dan.P44
» Nouveau du 92 : MotorEx
» Nouveau scaliste du (67)
» HG-P 601 le nouveau
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre