Un p tit nouveau du 35 : Gerzone7
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Un p tit nouveau du 35 : Gerzone7
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Un p tit nouveau du 35 : Gerzone7
koni- Ville ou Région : angers
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le terrain de jeux dont il parle et sur lequel on vous invite...il y a quelques roches...
Skudd- Ville ou Région : Rennes/St malo
Bienvenue à toi.
Cool encore un gars du 35. Dans votre région nous avons aussi Loader, Totof et Raven.
Je vais leur envoyer un message pour leur informer. Vous pourrez rouler ensemble... C'est aussi le but de Rc Decouverte.
Pourquoi pas découvrir avec vous des spots de chez vous.
Certes c'est pas la porte d'à côté mais ça peut se faire.
Si vous le souhaitez on peut vous créer un sujet des spots dans le département 35 et vous pourrez y lister vos spots comme on a fait dans le 44 et 49.
Loader on connaît, on a eu le plaisir de rouler ensemblelouloux44 a écrit: Dans votre région nous avons aussi Loader, Totof et Raven.
Je vais leur envoyer un message pour leur informer. Vous pourrez rouler ensemble... C'est aussi le but de Rc Decouverte.
Oh c'est vite fait, faites du covoiturage avec la Serie 6 y'en a un qui va se reconnaîtrelouloux44 a écrit: Pourquoi pas découvrir avec vous des spots de chez vous.
Certes c'est pas la porte d'à côté mais ça peut se faire.
Good idealouloux44 a écrit:Si vous le souhaitez on peut vous créer un sujet des spots dans le département 35 et vous pourrez y lister vos spots comme on a fait dans le 44 et 49.
Skudd- Ville ou Région : Rennes/St malo
Cool il reste les autres.Skudd a écrit:Loader on connaît, on a eu le plaisir de rouler ensemble
Et peut être grâce à RC Decouverte, vous allez en trouver d'autres dans le 35. Je sais qu'il y en a d'autres selon Loader.
On pourra aussi créer une catégorie afin que vous organisiez vos sorties comme on le fait dans le 44.
Skudd a écrit:
Good idea
Ben je t'invite à le créer ici : https://www.rc-decouverte.com/f18-spots-et-lieux-gratuits-pour-pratiquer-le-modelisme-tout-terrain-4x4-rc-scale-trial-et-crawler. Tu peux t'inspirer de notre sujet des spots dans le 44 ou 49.
Je mets à jour à chaque fois qu'on en trouve un.
Comme sujet : "Spots Scale Trial Crawler Offroad Buggy, Monster Truck proche Rennes département 35 en Ille et Vilaine" (que tu pourras personnaliser bien entendu)
Et si vous le souhaitez vous pouvez même poster vos sujets de sortie :
- soit publier vos sujets dans notre catégorie des sorties actuelle et éventuellement par la suite vous créer une catégorie propre à la région 35.
- soit je peux vous créer une nouvelle catégorie séparée dans le 35.
A votre convenance. Tu me diras. N'hésitez pas à faire vos propositions si vous souhaitez créer des choses .... vous êtes aussi chez vous.
Loader- Ville ou Région : Rennes
Skudd a écrit:Coucou GG, bahh bienvenue à toi
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le terrain de jeux dont il parle et sur lequel on vous invite...il y a quelques roches...
magnifique !
koni- Ville ou Région : angers
présentation de mon Sportsman
http://www.rccrawler-france.com/forum/threads/gerpat-losi-sportsman.22271/
gerzone7 a écrit:Voila le bébé , beaucoup de pièces maison ...il attendait un vario , que je viens de recevoir , mais avec mes améliorations sur mon scx...un choix à faire !
Salut Gerzone
J'ai fusionné la présentation de ton engin dans ton sujet de présentation perso. C'est mieux.
Ceci afin de ne pas multiplier les sujets.
Toutes mes excuses ....
» Nouveau du 44 : Dan.P44
» Nouveau du 49 : Nico RDD
» Nouveau du 44 : Alian44
» Nouveau du 80 : Laboulette80
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre