Nouveau du 92 : MotorEx
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau du 92 : MotorEx
C'est MotorEx, et je ne suis pas ici pour très longtemps en toute honnêteté. En effet, je me suis inscrit sur ce site pour, si possible, recevoir de l'aide. Je suis un élève en Terminale S, et j'aurai justement besoin de certains conseils pour ma TAMIYA FERRARI 458 Challenge (moteur Brushed ). Voilà la petite présentation
Si certains se demandent pourquoi ce site et pas un autre : par le simple fruit du hasard je suis tout simplement tombé sur un post ( dans ce site ) qui donnait des explications claires et concis sur les moteurs brushless et brushed.
MotorEx- Ville ou Région : Hauts-de-Seine
Re: Nouveau du 92 : MotorEx
Bienvenue chez RC-Découverte!
Si tu trouves ton bonheur ici, tant mieux
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Tu trouveras des pros pour te conseiller
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
» Nouveau a Bruxelles : Tak
» Nouveau du 63 : Flashy63
» Nouveau de Aurillac (15) : TeK2000
» Nouveau du 44 : Dan.P44
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre