Remplacement de 2 moteurs brushed 370 par 2 moteurs 540 ?
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
Remplacement de 2 moteurs brushed 370 par 2 moteurs 540 ?
bonjour a tous
une question qui m a etait posé!!
peut on remplacer 2 moteur brushed 370 par 2 moteurs 540??????
sachant que le modele fonctionne avec 2 variateurs 17a!!
engin TP a chenilles
ben14
une question qui m a etait posé!!
peut on remplacer 2 moteur brushed 370 par 2 moteurs 540??????
sachant que le modele fonctionne avec 2 variateurs 17a!!
engin TP a chenilles
ben14
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
Re: Remplacement de 2 moteurs brushed 370 par 2 moteurs 540 ?
Vu le prix d'un variateur je changerais aussi.
Tu parle surement du Blizzard ?
Le variateur d'origine n'est pas terrible je ne sait pas si il encaissera.
Deux X-car 45A font très bien l'affaire : https://hobbyking.com/fr_fr/hobbyking-x-car-45a-brushed-car-esc.html
Tu parle surement du Blizzard ?
Le variateur d'origine n'est pas terrible je ne sait pas si il encaissera.
Deux X-car 45A font très bien l'affaire : https://hobbyking.com/fr_fr/hobbyking-x-car-45a-brushed-car-esc.html
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
yes merci nicolas49
je me disez aussi que cela serais chaud,donc on verra sur place
oui du blizzard de kyosho ,occassion que je v voir ce soir !!!=}pour me faire autre chose qu un chasse-neige ,si je l achete???
ben14
je me disez aussi que cela serais chaud,donc on verra sur place
oui du blizzard de kyosho ,occassion que je v voir ce soir !!!=}pour me faire autre chose qu un chasse-neige ,si je l achete???
ben14
J'y ai penser pour mes Blizzard.
Les moteurs passe entre la platine et le bord de la caisse.
Mais c'est justement cette platine qui me fait peur. Pour bien faire faudrait trouver une alternative en alu.
Les moteurs passe entre la platine et le bord de la caisse.
Mais c'est justement cette platine qui me fait peur. Pour bien faire faudrait trouver une alternative en alu.
oui nicolas
apres l avoir vu,pas simple de mettre du 540,mais comme tu dit,remplacer par une plaque en alu sera plu facile et solide!!!
se n est que partie remise ,il est pas entretenu (grosses poussieres grasse et rouille dans le chassis!!!)chenilles usées donc pas pris,mais laissé mon numero au cas ou il changerai son prix aussi ,faut voir aussi si les chenilles se vendent(metal ou plastique et si on peut mettre celles d un bul ou pelle tp a la place)
j ai mon idée quand meme ,si il me le vend
ben14
apres l avoir vu,pas simple de mettre du 540,mais comme tu dit,remplacer par une plaque en alu sera plu facile et solide!!!
se n est que partie remise ,il est pas entretenu (grosses poussieres grasse et rouille dans le chassis!!!)chenilles usées donc pas pris,mais laissé mon numero au cas ou il changerai son prix aussi ,faut voir aussi si les chenilles se vendent(metal ou plastique et si on peut mettre celles d un bul ou pelle tp a la place)
j ai mon idée quand meme ,si il me le vend
ben14
Tu trouve toutes les pieces sur ebay .
notamment : https://www.ebay.fr/itm/Kyosho-K-BLW2B-HEAVY-METAL-KETTE-FUER-BLIZZARD-SR/202735082931?hash=item2f33f3ddb3:g:K4kAAOSwxuRdZLkH
Pour fixer un prix, le neuf vaut 300€ : https://www.miniplanes.fr/kyosho-blizzard-fr-ep-1/12-readyset
notamment : https://www.ebay.fr/itm/Kyosho-K-BLW2B-HEAVY-METAL-KETTE-FUER-BLIZZARD-SR/202735082931?hash=item2f33f3ddb3:g:K4kAAOSwxuRdZLkH
Pour fixer un prix, le neuf vaut 300€ : https://www.miniplanes.fr/kyosho-blizzard-fr-ep-1/12-readyset
Je comprendrais jamais les gens qui vendent des choses crados... C'est quand même pas compliqué de faire un minimum de nettoyage pour que ça présente bien quand même !ben14 a écrit:
se n est que partie remise ,il est pas entretenu (grosses poussieres grasse et rouille dans le chassis!!!)chenilles usées donc pas pris
oui c se que j ai dit est proposé un prix par rapport aux neuf,c etait a son fils et ne joue plus avec!! aucun entretien de fait depuis l achat en 2015!!!!!!!!
ya du boulot,mais je lui est proposé un echange aussi contre un ftx 1/10(d occasion a moi),car son fils a vu mes vehicules que j avais apporté chez eux ,je lui est fait voir,visionné une video de se que je fait et aussi abbaretz donc il reflechi pour cela,j attends sa reponse dans le reste du week-end
l entretien c pas compliquer pourtant!!!mais eux c pas ça!!surtout que son pere a un mitsubishi pajero kyosho des année 80 qui dort dans le garage c dommage de le laisser a prendre la poussiere
j attends patiemment en sauvez 1 voir le 2eme ou bien leurs remettre le gout (pere et fils)a venir avec moi faire une virée en foret pour une session offroad
ya du boulot,mais je lui est proposé un echange aussi contre un ftx 1/10(d occasion a moi),car son fils a vu mes vehicules que j avais apporté chez eux ,je lui est fait voir,visionné une video de se que je fait et aussi abbaretz donc il reflechi pour cela,j attends sa reponse dans le reste du week-end
l entretien c pas compliquer pourtant!!!mais eux c pas ça!!surtout que son pere a un mitsubishi pajero kyosho des année 80 qui dort dans le garage c dommage de le laisser a prendre la poussiere
j attends patiemment en sauvez 1 voir le 2eme ou bien leurs remettre le gout (pere et fils)a venir avec moi faire une virée en foret pour une session offroad
les nouvelles ........ils ont tout vendu( le blizzard et le pajero que j avait vu mais pas vendeur! soit disant)
tampis y en aura bien d autre un jour
tampis y en aura bien d autre un jour