Reely Free Men de Jbtarn
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Reely Free Men de Jbtarn
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Oui un petit tour en magasin de bricolage, ca devrait le faire, prendre aussi peut êtres des petites barres alu pour la confection d une galerie.
J aimerai faire quelques choses de plus sympa qu un pare brise noir, a voir
Jbtarn- Ville ou Région : Tarn 81
Après dépose des roues, les hexagones de roue sont en plastique et monté en force, il reste 1 mm de jeu, mais vu l amplitude du jeu de l axe de roue, je pense que les roulements sont flingués....
Je comprends pas pourquoi il n on pas mis des hexagones de roue freiné par une vis alen.... Enfin je sais pas si je me rapproche pas de Conrad, entre cela et deux pneus mal collés...
Moi j'en ai chié pour démonter ne serait-ce que les écrous de roues, impossible avec ma petite clé en croix, obligé de prendre une clé à pipe pour avoir plus de levier. Du coup les hexagones étaient bien coincés dans leur logement sur la roue et donc très dur de déposer les roues ! Je pense que les roulements ne doivent pas apprécier la plaisanterie, c'est clair !
Si tu te rapproches de Conrad, tiens nous au courant savoir comment ce se déroule...
Je viens d envoyer un message au service client pour voir si il peuvent au moins me fournir les pièces...
Enfin c est surtout pour leur faire comprendre leur soucis de montage...
Car sinon il est pas mal du tout pour avoir fait au moins 5 kms la dernière sortie, il grimpe bien et une bonne traction/poids.
Le collage des pneus, pareil, rien a redire, c'est fréquent sur beaucoup de rtr.
+10tuxstang a écrit:Les hexagones en plastique coincés dans les roues, c'est du classique, c'est pas un défaut du Free Men, c'est un défaut inhérent au système ... la précision des moulages fait que ça passe pas toujours nikel, et au moindre roulage, la poussière n'arrange rien. Sur mon Sawback, j'ai le même problème et l'avait sur le Twin avant de passer aux hexa en alu ... inutile de se plaindre a Conrad pour ça.
Le collage des pneus, pareil, rien a redire, c'est fréquent sur beaucoup de rtr.
De toutes façons les collages des pneus ça tient jamais. Encore moins les recollages.
Achètes toi des jantes beadlock 1.9 en Métal et Alu pas cher
Mais ça coûte rien d'essayer, si ils peuvent te renvoyer des pièces tant mieux.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Cherokee trial sur Base Reely Free Men raccourci (clone SCX10 II)
» Cherokee trial sur Base Reely Free Men raccourci (clone SCX10 II) suite
» Crawler Reely Free Men Extreme RTR RE-6549612 VS Scx10 II : Présentation et modification by Louloux
» Projet baroudeur sur base Reely Free Men
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain