Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18
salut ! et non je ne suis pas encore mort je peut pas sortir mais en attendant je m'occupe un peut après le twin hammer un petit délire sur le slick rock de mon plus jeune fils qui en avait mare de rouler à 3 kmh pas étonnant avec un moteur 60 t je suis tombé sur le c... quand j'ais démonté donc voici les 2 ; 3 petites modifications faite ce jour
ça c'est le 60 t type 280 pas gros comme moteur
le nouveau 25 t type 380 donc quelques modifs obligatoires pour l'adapter
nouvelle batterie en 1700 au lieu de 1100
ces beaucoup plus serré dans l’habitacle avec le nouveau support de batterie mais une fois remis en marche le résultat est vraiment sympa bonne équilibre bonne répartition des masse et quel pèche j'ai hate qu'il l'essaye ce sera la surprise ça va vraiment lui changé en attendent son anniversaire. il va même pouvoir concurrencé les sx10
ça c'est le 60 t type 280 pas gros comme moteur
le nouveau 25 t type 380 donc quelques modifs obligatoires pour l'adapter
nouvelle batterie en 1700 au lieu de 1100
ces beaucoup plus serré dans l’habitacle avec le nouveau support de batterie mais une fois remis en marche le résultat est vraiment sympa bonne équilibre bonne répartition des masse et quel pèche j'ai hate qu'il l'essaye ce sera la surprise ça va vraiment lui changé en attendent son anniversaire. il va même pouvoir concurrencé les sx10
gkts- Ville ou Région : nantes
Re: Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18
Salut gaylord.
J'ai vu ton sujet aujourd'hui uniquement.
Mais on a vu rouler la petite bête modifiée à Abbaretz dans une de nos vidéos.
Purée, qu'est ce que ça envoi !
Bon, question stabilité, si l'accus était plus bas et les voie élargies avec une meilleure direction, je suis certain que ça nous mettrait la honte dans pas mal de situations.
Au fait, j'ai mis de l'ordre dans tes images + le titre et j'ai placé ta présentation dans la bonne rubrique. .... petit ménage pas cher.
J'ai vu ton sujet aujourd'hui uniquement.
Mais on a vu rouler la petite bête modifiée à Abbaretz dans une de nos vidéos.
Purée, qu'est ce que ça envoi !
Bon, question stabilité, si l'accus était plus bas et les voie élargies avec une meilleure direction, je suis certain que ça nous mettrait la honte dans pas mal de situations.
Au fait, j'ai mis de l'ordre dans tes images + le titre et j'ai placé ta présentation dans la bonne rubrique. .... petit ménage pas cher.
Re: Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18
J'en ai eu un pendant quelques mois et ça va super bien. pour ma part, je l'avais élargie avec des hexa de 12mm et ça allait beaucoup mieux
DDav- Ville ou Région : Auvergne