Pneu Louise RC
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pneu Louise RC
Dje- Ville ou Région : Rouans
Prend un freemen pour ton petit !!!!
C’est le top pour 200€ neuf !!!!!! Y’a pas à réfléchir
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Tu as fait quel dimension intérieure et extérieure ? Mes mousse étaient tellement hs que j'ai pas pu prendre de cotes et je ne sais pas si il faut mettre du jeu ou non....
Tiens, tout est la :
https://www.rc-decouverte.com/t530p150-mon-traxxas-trx4-defender-a-moi#15009
Faut au moins du 11cm pour le plus petit coté et 3cm de hauteur.
Edit : J'ai retrouvé les chutes de mes découpes de l'époque, la hauteur c'est un peu plus de 3cm, pas facile de mesurer de l'éponge, mais on va dire entre 3 et 3,5cm...
pneu et taille
steph a écrit:Ok merci,petite question comment fait on la différence entre 1.9et 2.2 moi mon kanyon il est équipé comment ? j ai juste trouvé la dimension des pneu 125x52 je sait pas bien à quoi ça correspond.
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
2,2 = 56mm
1,9 = 48mm
Je sais pas à quoi correspond ton 52 (125x52), mais ça semble bâtard... Si c'est bien 52mm de diamètre interne (à mesurer) il vaut mieux prendre des jantes en 2,2.
C'est quoi ton Kanyon ?
steph a écrit:oui ,merci de ta réponse j'aimerais lui mettre des bead loc et surtout descendre la hauteur de roue légèrement et la largeur aussi je me suis dit 125mm hauteur et 52mm largeur j'ai pas vérifier mais la hauteur du moins le diamètre de la roue vérifier c'est 130mm au pied a coulisse.
Salut @steph ,
J'ai du pneu chinois en 120mm x 42mm si sa peut te convenir.
Il n'y as plus les jantes car je me suis trompé dans la taille pour mon Freemen, du coup j'ai du changer les pneus pour du 110. Les pneus sont pour jantes beadlocks en 1.9
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Tu peut monter des jantes en 1,9 dessus en travaillant légèrement le bras de direction
Je l’est fait sur celui à mon fils
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
. As tu amélioré la tenue ?j arrive pas à trouver un réglage ou les pneus ne touche pas dans les ailes sinon surélevé à fond et là ça ressemble à un vélo le moindre dévers et sur le dos !Jérôme85 a écrit:Salut pour répondre à ta question oui le kanyon df4j est bien en 2,2
Tu peut monter des jantes en 1,9 dessus en travaillant légèrement le bras de direction
steph a écrit:. As tu amélioré la tenue ?j arrive pas à trouver un réglage ou les pneus ne touche pas dans les ailes sinon surélevé à fond et là ça ressemble à un vélo le moindre dévers et sur le dos !Jérôme85 a écrit:Salut pour répondre à ta question oui le kanyon df4j est bien en 2,2
Moi j’ai trouver la solution , j’ai fait un truc sur mesure
Plus tu rehausse moins tu sera stable !
Sa a énormément de debattement, a moins de brider la compression tu aura pas d’autres solution
pleinair37 a écrit:Pour coller tes pneus, il faut de la cyanolite.
En jantes à pas trop cher :
https://www.amazon.fr/XUNJIAJIE-anneaux-daluminium-Beadlock-AXI03007/dp/B08GPJ7YB8/
On trouve moins cher sur AliExpress et compagnie...
Salut ! Dis moi pleinair37 (et les autres....) , j'ai reçu mes jantes, trop content comme un gosse à Noël c'est trop classe, Bref c'est qu'un détail sa mais j'ai une question, comme on le voit sur la photo, à l'intérieur de la jante il y a 5 petites rainures. Faut il les boucher ? Si oui, une technique particulière ?
Sinon pour les mousses moi j'ai pris celle ci de marque nespoli chez auchan (voir photo) et sa fait très bien le taf aussi ! 2€ l'éponge et on peut y taillé 2 mousse car l'éponge fait 6cm d'épaisseur. Merci beaucoup pour cette belle idée très peu coûteuse !
Tes éponges j'ai l'impression que c'est pas la même matière que les miennes, tu nous diras si c'est assez rigide ou trop dur...?
Voici pour les dimensions des mousses, je voulais vous faire une vidéo du résultat mais pas moyen de la poster ! Mais j'ai fait la comparaison avec la roue de secours du Defender qui n'a jamais servi et c'est franchement top, c'est identique ! Je rappelle que j'ai utilisé une éponge de la marque nespoli acheté chez auchan... Voilà j'espère que ça aidera certains...
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Colle pneu
» Pneus Louise rc CR Champ 1.9 promo
» Pneus et jantes Louise RC pour Scale et Crawler
» Quelles mousses de pneu utiliser pour Scale et Crawler et pas cher ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler