Patcha et son TRX4 d'indre et loire (37)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Patcha et son TRX4 d'indre et loire (37)
J'ai repris le boulot et en plus je suis parti pour la semaine.pas possible d'avancer depuis la chambre d'hotelpleinair37 a écrit:Tu me dis quand tu es prêt pour mes pièces, je te fais un résumé...
Mais pas de soucis pour les pieces. Le plus simple, on se tel en fin de semaine et tu me dis également pour les pièces du freemen .
je suis en vacances la semaine prochaine, mais madame a deja plein de projets.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Il va vraiment falloir que j'aille enfin prendre mes cours de 3D.... mon prof m'attend... c'est le temps qu'il fait défaut.
Est ce que tu pourrais me faire avoir tes 2 fichiers pour imprimer ces 2 pièces (gauche et droite) ?
C'est pour boucher ces trous.
Comme je suis en train de fabriquer mes bas de caisse, c'est les uniques trous qui m'énervent.
Cela m'éviterai de bidouiller à cet endroit.
Merci d'avance.
Rappelle le moi si tu n'as rien samedi soir, tu n'as pas le monopole de la memoire de poisson rouge
toi aussi !!!
Au fait ça se fixe comment et où ?
Je suppose que c'est sur le support sur les longerons du châssis via les 2 vis qui retiennent le support de parechoc ?
Fais gaffes qu'il ne se les gèle pas.... vu le froid de canard qu'il fait.
ça me rappel mes galères il n'y a pas si longtemps.
D'ailleurs je suis en pleine maintenance suite au SVA.
Léo s'est tellement donné à coeur joie avec.
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Faudrait que le mien y passe aussi !!
Tu vas faire des modifs dessus maintenant qu'il est à poil ou c'était juste pour un nettoyage en profondeur ?
ca permet de verifier toutes les vis qui sont pas forcement accessible autrement, et j'ai demonté entierement les ponts et la BV pour controle et graissage.
RAS, pas d'usure ou de jeu excessif dans les pignons ou les roulements.
j'en profite pour changer la radio, le servo de direction ( montage sur l'avant ) ajout d'un BEC externe, je refais mon cablage electrique en mettant une prise pour separer facilement la carroserie du chassis et ... ben c'est tout.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Nouveau du Maine et Loire 49 à Montjean Sur Loire : Pit49
» Sorties Modélisme Rc Scale et Crawler en région Centre Val de Loire, Indre et Loire 37, Année 2023
» Sorties Modélisme Rc Scale et Crawler en Région Centre Val de Loire, Indre et Loire 37, Année 2021
» Sorties Modélisme Rc Scale et Crawler en région Centre Val de Loire, Indre et Loire 37, Année 2024
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre