Roues completes 1.9 suivant terrain
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Roues completes 1.9 suivant terrain
Kikoua a écrit:
Rien a voir mais j’ai récupérer un wraith complet version kit avec un jeux de jantes supplémentaires d’origines, docn plastique. je pense que je vais faire la meme operation dessus a savoir un 2eme jeu de roues completes.
yop
cool va falloir nous le presenter celui la
koni- Ville ou Région : angers
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Kikoua a écrit:J’ai acheter sur un autre forum des BF Goodrich All Terrain, merci jll35 pour la reference, a un prix defiant toutes concurrences.
Je vais commander des jantes maintenant.
Pas de quoi, par contre les BF Goodrich All Terrain sont collés sur les jantes Axial SCX10 II, je ne sais pas s'ils sont compatibles avec des jantes beadlock
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
JLL35 a écrit:Kikoua a écrit:J’ai acheter sur un autre forum des BF Goodrich All Terrain, merci jll35 pour la reference, a un prix defiant toutes concurrences.
Je vais commander des jantes maintenant.
Pas de quoi, par contre les BF Goodrich All Terrain sont collés sur les jantes Axial SCX10 II, je ne sais pas s'ils sont compatibles avec des jantes beadlock
le plus simple serait d'investir dans des beadlock axial au moins t'est sur que normalement ca se monte
elle as de sacré "poumons" la mamie
koni- Ville ou Région : angers
Koni a écrit:
le plus simple serait d'investir dans des beadlock axial au moins t'est sur que normalement ca se monte
Les liens qu'on a mis avec Loulou concernent des jantes compatibles Axial, donc ça doit le faire pour les Goodrich All Terrain
Quand à la Mamie Colère, vu la météo de dimanche , il va lui falloir un tuba en plus des gros poumons
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Page 2 sur 2 • 1, 2
» [VENDU] 4 roues complètes RC4WD en 1,55"
» [VENDS] 4 roues complètes : jantes beadlock et pneus
» Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo
» Lestage dans les roues
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler