Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo
Je voulais vous faire découvrir ce truc de ouf !
Le parrain de Léo a déposé le cadeau qu'il a mis sur sa liste du père Noel :
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est ce qu'on appelle un Hoverkart
Normalement ils prennent un Hoverboard et ils mettent un kit Kart dessus pour devenir un Hoverkart et ça se pilote avec des manettes au lieu de se tenir de bout dessus.
Mais là le père Noel du Parian a offert un ensemble tout terrain composé de :
- La Rolce de l'hoverboard car c'est un tout terrain avec kit bluetooth et haut parleur pour écouter sa musique dessus, une télécommande comme une clé (pour la désactiver, antivol etc), Lumières arrière et avant..... : Le Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain dit le "Hummer"
- Et un Kit Kart tout terrain
Un truc de fou
Et comme vous me connaissez, j'ai rajouté un éclairage à l'arrière et des éclairages supplémentaires à l'avant pour être vu de loin et pour pouvoir rouler la nuit.
J'ai aussi rajouté des bandes réfléchissantes partout
Je viens d'aller faire un tour avec lui .... faut pouvoir le suivre !
La prochaine fois je prendrai mon vélo car le 4x4 était largué
Re: Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo
tas- Ville ou Région : st laurent les austels
Re: Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo
Le parrain est FOU !!!!
Je lui avait dit qu'un sac de bonbon suffirait
Si c'est comme ça, la prochaine fois je lui demanderai un BC8 MAMMOTH
Brève de plaisanterie, quand il sera plus grand, il pourra utiliser que le Hoverboard.
Ce qui est bien avec, en fonction du poids du passager, la vitesse max s'ajuste automatiquement. Lorsque Léo est dessus ça va à 10km/h environ
Quand je monde dessus je peux atteindre les 15 à 20km/h. ça fait peur !!!!
J'ai failli finir dans les vignes
ça va partout même sur le sable.
Je me dis que la prochaine fois on ira l'essayer à Abbaretz. ça va gazer !
» Rejoindre un groupe de 4x4 pour sorties de franchissement tout terrain dans la Loire Atlantique
» Choisir son servo et étancher votre servo pour SCX10 et Scale Trial
» Terrain aménageable potentiel pour Scale et Crawler pour Rc Decouverte dans le 44
» Sorties et Rassemblements de Modélisme en Vendée 85 et Région Vendéenne en Franchissement Tout Terrain, Rc Scale, Crawler, Short Course et U4 pour Année 2023
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte