crawler HBX 1/8eme
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: crawler HBX 1/8eme
Pour le modèle, tu peux pomper sur le net
Exemple, un châssis de PG4R:
Maintenant, vu le gabarit de la bête, je partirai plus sur une carrosserie de camion en plus sur ce type de véhicule, les châssis échelle sont droits, donc plus facile à mettre en œuvre
Kamaz
Saviem
Pour la carro, styrodur + toile de verre et résine polyester ou impression 3D.
Ou tu trouves une carro du commerce à la bonne taille et là bon courage
Dans tous les cas de figures, t'as du pain sur la planche et de longues soirées à te gratter la tête
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
yvann19- Ville ou Région : Bort les Orgues Correze
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Mais je me dit que tous vien a point a qui sait attendre.
Gerzone7 a écrit:si tu as un doute sur les tonneaux , demande à J l lol! il en connait un rayon , voit son projet Laughing Laughing Laughing
Il me semble que notre ami souhaite se construire un SCALE, pas un patin à roulettes
Quand aux tonneaux, je pense sérieusement m'améliorer avec une galerie et des accessoires
Ne pourrissons pas ce post avec notre duel fraternel
JLL35- Modérateur
Mdr...je pensais au scale pour livreurs de Vino que tu as présenté dernièrementJLL35 a écrit:Gerzone7 a écrit:si tu as un doute sur les tonneaux , demande à J l lol! il en connait un rayon , voit son projet Laughing Laughing Laughing
Il me semble que notre ami souhaite se construire un SCALE, pas un patin à roulettes
Quand aux tonneaux, je pense sérieusement m'améliorer avec une galerie et des accessoires
Ne pourrissons pas ce post avec notre duel fraternel
Gerzone7 a écrit:Mdr...je pensais au scale pour livreurs de Vino que tu as présenté dernièrement lol!
Oups, ah oui c'est vrai, je l'avais oublié celui-là
Je pensai que tu critiquais le choix du Kamaz ou du Saviem SM8 ceci-dit, bons choix pour un camion RC
JLL35- Modérateur
pour commencer bonne année a tous le monde.
Voici les photographie de mes première modif.
Le pont arriere avec la direction
sans la direction qui a etait bloquer pour le realisme
et plombage des jante pour descendre le point de gravitée
Que pensait vous de ces modif.
Je suis preneur de toute critiques , seul les critiques font avancer (est j'esper qu'ily en aura ).
Par-contre j'ai garder la grande barre de direction ,je vais expliquer pourquoi juste après.
Pour bloquer mes deux fusée arrière j'ai trouver comme solution provisoire de virer les entretoise se trouvant entre les-dites fusées et-puis le pont, et qui servait a ne pas trop serrer les fuser sur les fixation au pont.Ce qui ma permis de justement serrer les fixation des fusée sur le pont vraiment fort avec une petite pointe de colle extraforte.
Quand a la barre directionnelle que j'ai laissé elle mas servit a mettre mes roues bien dans l'axe de mon engin est en plus je trouve que c'est un petit peu plus joli.
Je tien a préciser que cette solution est provisoire est quel va changer quand je ferait le nouveau châssis.
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Crawler Mad Max
» Hot Rod crawler
» Sorties Modélisme Rc Scale et Crawler en région Centre Val de Loire, Indre et Loire 37, Année 2023
» Crawler RC
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain