Pneus plus mous ou souples à l'avant ou à l'arrière du scale
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Pneus plus mous ou souples à l'avant ou à l'arrière du scale
Salut à tous
J'ai ramolli la gomme de pneus chinois qui sont devenus plus mous ou plus souples qu'avant.
Cependant, à chaque fois que je ramollis la gomme des pneus, j'ai toujours 2 qui sont plus durs que les 2 autres.
Pensez vous qu'il faille que mettes les pneus les plus souples à l'avant ou à l'arrière de mon scale ?
C'est pour la MST CMX Jeep.... pour ceux qui veulent le savoir.
J'ai ramolli la gomme de pneus chinois qui sont devenus plus mous ou plus souples qu'avant.
Cependant, à chaque fois que je ramollis la gomme des pneus, j'ai toujours 2 qui sont plus durs que les 2 autres.
Pensez vous qu'il faille que mettes les pneus les plus souples à l'avant ou à l'arrière de mon scale ?
C'est pour la MST CMX Jeep.... pour ceux qui veulent le savoir.
Re: Pneus plus mous ou souples à l'avant ou à l'arrière du scale
Sur une vraie voiture on met plus de pression à l'avant quand elle est pas chargée car le moteur fait du poids sur l'avant... Sur nos RC je dirais que le mieux est de voir ou il y a plus de poids et faire de même...
Re: Pneus plus mous ou souples à l'avant ou à l'arrière du scale
Bonjour
je mettrai les plus durs a l'avant, ça braque mieux.
Quand le pneu s'écrase de trop, ça braque mal....
Surtout si la batterie est sur l'avant de la voiture...
je mettrai les plus durs a l'avant, ça braque mieux.
Quand le pneu s'écrase de trop, ça braque mal....
Surtout si la batterie est sur l'avant de la voiture...
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7872
Re: Pneus plus mous ou souples à l'avant ou à l'arrière du scale
Oui logique : normalement tu as plus de poids sur l avant , donc des mousses un peu plus fermes dans ce p tit coin ... et comme dit chichi , cela permet de soulager le servo et facilite le braquage A plus.
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3798
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