Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
Ceci dit, l'alu c'est pas mal
Faudrait que je taille dans la carrosserie et ça c'est au dessus de mes forces...
Donc mise en vente dans la rubrique appropriée...
Pour la fixation de la rampe je sais pas trop encore comment je vais m'y prendre, surement vissée dans l'arceau de toit...
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
Speed4501- Ville ou Région : Loiret cher
davidfr33 a écrit:Il a vraiment une gueule d'enfer, j'adore..... bravo a toi....
Merci, ça fait plaisir...
Speed4501 a écrit:Si tu veux que sa fasse plus propre tu peu mettre tes fils dans de la gaine thermo noir
Le passage au travers de la carro se fait dans la gaine thermo, mais pas les fils qui sortent des projos (enfin à part les 2cm de gaine thermo d'origine qui cachent les petites résistances de chaque led). Je vais plutôt tenter de trouver du Rilsan noir tout petit pour rassembler cette jungle...
Ça a de la gueule!!!
Tu peux aussi coller les câbles entre eux et peindre le tout en noir....
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Mais bon, on te fait confiance Pleinair, tu vas bien nous trouver une combine pour planquer le paquet de nouilles
Une gaine plastique fendue sur la longueur dans laquelle on passerait les fils j'dis ça, j'dis rien, j'ai pas la lumière sur mes engins
Bon sinon nouvel arrivage du jour :
Ca rend super bien, bon après c'est vraiment pour le fun, parce que quand on roule on les voit pas du tout, ils pourraient être moches que ça changerait pas grand chose... Parait que y en a on voit plus souvent le dessous de leur engin que le dessus, à
STP
lolo 110- Ville ou Région : 07
lolo 110- Ville ou Région : 07
Pleinair37 a écrit:Parait que y en a on voit plus souvent le dessous de leur engin que le dessus, à JLL35 ceux la je dis foncez... Laughing lol!
T'as raison, j'ai l'intention d'équiper mes engins de cardans alu de différentes couleurs, comme ça, je n'aurai plus honte de montrer mes dessous
PS: de toute façon, j'en ai marre de tordre ou de casser mes cardans en plastoc
pleinair37 a écrit:Alors à l'arrière j'ai mesuré 12cm rentré, tu dois avoir 1,5cm de débattement max à l'ouverture (surement un peu plus, mais après tu vois les cannelures de blocage)...Pour info l'avant fait à peine 10cm rentré pour le même débattement max...
Si tu as la possibilité de mesurer la longueur totale min et max de chacun des 2 cardans je serai preneur
Mais aussi la longueur du trou de fixation à la fin de la tête de cardan.
Je cherche à savoir si ces cardans peuvent aller sur un scx10 II
Par contre "la longueur du trou de fixation à la fin de la tête de cardan" je veux bien que tu me fasse un petit schéma ou une photo car je vois pas du tout de quoidonctum'cause...
pleinair37 a écrit:J'essaye de voir ça demain fin d'après midi... Du coup faut que je les demonte...
Par contre "la longueur du trou de fixation à la fin de la tête de cardan" je veux bien que tu me fasse un petit schéma ou une photo car je vois pas du tout de quoidonctum'cause...
Gloups pour le démontage
Heureusement que c'est plus facile à démonter les cardans sur le TRx-4 par rapport au scx10 II version kit.
En fait je te demandais aussi de mesurer ceci :
En plus de la longueur, faut savoir si la tête de cardan et le trou de fixation vont correspondre aux sorties de pont et sortie boite de transfert.
Normalement le diamètre du trou est le même que celui du scx10 II je crois.
Merci d'avance !!!
Pour ta mesure spéciale :
Donc 5mm...
La suite en vrac :
Cardan avant :
La en le sortant au maxi en laissant environs 1cm de cannelure enfoncé dans le fourreau :
Cardan arrière :
La taille de la cannelure (av et ar pareils) :
Donc en laissant 1cm dans le fourreau tu peux gagner 15mm environs
Voila, si c'est pas clair ou si tu veux d'autres infos hésite pas...
A voir si il tient dans le temps, mais déjà la construction tout alu inspire confiance
Photos cet AM de la bête...
pleinair37 a écrit:Servo Turginy 30Kg reçu... Bon même si le variateur du TRX4 ne délivre pas les 6A nécessaires pour un fonctionnement optimal, je dois bien avouer que c'est le jour et la nuit par rapport à mon Power HD et autres Chinoiseries testées avant. Franchement pour 30 boules c'est le top, j'ai pas tenté de bloquer les roues avant pour voir si le TRX tournait autour par peur de tout arracher, mais on doit pas en être loin...
A voir si il tient dans le temps, mais déjà la construction tout alu inspire confiance
Photos cet AM de la bête...
Salut,
tu utilisais quoi comme REF de servo POWER HD?
Chichi44- Admin
pleinair37 a écrit:Celui-là, que m'a vendu Koni :
https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi#11780
OK, merci.
Chichi44- Admin
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
» [VENDU] traxxas trx4+caro abs defender
» [VENDS] Traxxas TRX4 - kit neuf assemblé - fourni avec carrosserie Defender + accessoires
» [In progress] KIT TRX-4 orange Def style
» Et un TRX4 Defender de plus
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain