Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Re: Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
J'ai celle là du lac Pavin qui date de 2009 :
Dernière édition par pleinair37 le Jeu 17 Mai - 21:53, édité 1 fois
Dernière édition par pleinair37 le Mar 26 Juin - 1:20, édité 1 fois
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Bon les vitres sont encore légèrement tintées en rouge mais j'arrive pas à faire mieux pour l'instant...
Faudrait aussi que je fasse pareil sur le mien!!!
Lors du Risa, sur le circuit Hard, je me suis vraiment éclaté a le piloter, en jouant avec les blocages de differenciels, un pur bonheur !!!!
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
http://rueil-modelisme.com/crawler/4506-trx4-crawler-land-rover-defender-adventure-edition-rtr-trx82056-4-orng-traxxas.html?goal=0_5a2f116e94-bb3b5dc700-295396353&mc_cid=bb3b5dc700&mc_eid=f5ca51fc32
Par contre je vois pas bien les différences avec le TRX4 actuel
JLL35- Modérateur
Pleinair37 a écrit:Y en a pas, c'est juste une série spéciale avec une belle peinture et les vitres transparente... Le tout pour 100€ de plus... Bof, pas vraiment d'intérêt si ce n'est qu'il est original... Mais vu qu'on trafique tous nos joujoux, au bout du compte on a tous un truc original... lol!
T'as raison, 100 balles juste pour une couleur différente et en plus y en a moins y ont pas fait les vitres
Nous prennent vraiment pour des américains
JLL35- Modérateur
Chichi44 a écrit:C'est vrai que les vitres fumées d'origine du Trx4 c'est pas top!!
Faudrait aussi que je fasse pareil sur le mien!!!
Oui en plus c'est pas compliqué, je m'en faisais tout une montagne et c'est Patcha qui m'a convaincu de me lancer quand j'ai vu le sien... Du coup je me tâte pour faire également les 2 vitres passagers arrières, les custodes et vitres de coffre ça restera comme ça pour pas attirer le regard des gens mal intentionnés...
Chichi44 a écrit:
Lors du Risa, sur le circuit Hard, je me suis vraiment éclaté a le piloter, en jouant avec les blocages de differenciels, un pur bonheur !!!!
C'est clair...
Dernière édition par pleinair37 le Dim 16 Juin - 17:51, édité 1 fois
JLL35- Modérateur
Pleinair37 a écrit:Et qu'on boive un coup surtout !!! lol!
Wink
Pas de problème pour arroser ça
JLL35- Modérateur
Bon l'air marin n'a pas épargné la mécanique, pas mal de rouille sur les vis et les liens... Un p'tit coup de graissage de retour à la maison et c'est nettement mieux... Va falloir que je change certaines vis un de ces jours...
Le p'tit servo de blocage du diff avant aussi qui m'a lâché, remplacé par un d'origine sans trop de soucis... Je pense qu'il n'a pas aimé le petit bain dans une flaque d'eau salée.
Bref, une bonne semaine de scale quoi...
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
Je suis aussi sur la côte en Bretagne (Finistère), j'ai pas encore poser les roues mais ca va pas tarder.
Rouler dans les flaques d'eau salée tu y vas fort quand même
Jiper- Ville ou Région : Angers
Sinon, comme Jiper, je préfère fuir l'eau salée, du moins pour les scales
JLL35- Modérateur
Perso, quand je suis à la mer et en bretagne, tous les soirs je les passe à la douche (eau douce), un peu de WD40 dans toutes les parties mobiles et nettoyage régulier des sorties de pont (côté roues).
Et avec les gardes boue et protections de bas de caisse + protections de pont... c'est les doigts dans le nez.... même pas peur, que du plaisir !
Moi j'aime bien les vis rouillées, ça fait authentique, et un peu rats.....
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
J'en avais marre de ces 2 jerricans tout moches qui faisaient un peu plastic Lego et qui cachaient la plaque d'immatriculation...
Ok pour les vis rouillées mais y a des limites quand même...
J'ai vu ce kit projos de toit qui apparemment se branche direct sur le récepteur comme un servo :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F273293812642
Pensez vous que si je le branche avec un Y sur la voie des gaz il s'allumera uniquement lorsque j'accélère, et si oui (c'est là que j'ai un gros doute) à pleine puissance ?
Merci de vos lumières.
Pour l'intensité, tout dépend de la tension sortie du BEC interne de ton variateur : la tension d’alimentation de la rampe est donnée pour 4,8 à 6,0V. + tu seras proche de la tension max, + les LED éclaireront fort
flashy63- Ville ou Région : Ambert
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
» [VENDU] traxxas trx4+caro abs defender
» [VENDS] Traxxas TRX4 - kit neuf assemblé - fourni avec carrosserie Defender + accessoires
» [In progress] KIT TRX-4 orange Def style
» Et un TRX4 Defender de plus
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain