Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo

5 participants

Aller en bas

Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo  Empty Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo

Message  Polo Mer 14 Aoû - 12:27

Je suis vers Bergerac en Dordogne Pour rester en lien avec le domaine de la rc, je pilote un drone. J'ai quelques engins traxxas dont un trx-4 qui a bien vécu, il à 5 ans(mon premier) et des voitures de temps en temps. Pour l'instant j'ai un widemaxx. J'espère avoir répondu à tous les critères  Wink

Polo

Ville ou Région : France
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2024
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo  Empty Re: Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo

Message  Louloux44 Mer 14 Aoû - 13:17

Salut Polo
Bienvenue à toi sur RC Decouverte.
ça se passe comment dans la discipline par chez toi ?
As tu l'occasion de rencontrer des passionnés de Scale et Crawler par chez toi en Dordogne ?

PS : on n'a pas de critères pour devenir membre de Rc Decouverte, nous accueillons tous les passionnés de notre discipline sans distinction. monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17404

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo  Empty Re: Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo

Message  Polo Mer 14 Aoû - 13:47

Merci beaucoup pour l'accueil, cependant il est difficile pour moi de se déplacer d'autant plus que je n'ai pas le permis et mes parents ne sont pas trop des passionnés de rc.

Polo

Ville ou Région : France
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2024
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo  Empty Re: Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo

Message  crawl85 Mer 14 Aoû - 18:23

Ah bin salut Polo et bienvenue enfin sur le forum lol!



Louloux44 a écrit:PS : on n'a pas de critères pour devenir membre de Rc Decouverte, nous accueillons tous les passionnés de notre discipline sans distinction.

Pas de critère pour l'accueil certes, mais pour les bannir oui Very Happy
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1583

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo  Empty Re: Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo

Message  dawii Mer 14 Aoû - 20:31

Hello,
Bienvenue Polo!

Je crois qu'il y a un club crawler en Dordogne, à ce que j'ai vu sur le net, du moins un groupe crawler
En 2022, il y avait un terrain privé crawler près de Perigueux,
Peut être prendre contact avec Edouard Bracame ici en MP:
https://rccrawler-france.com/threads/terrain-priv%C3%A9-24.34423/

ou joindre le groupe face de bouk:
https://www.facebook.com/groups/1272769296145699/
dawii
dawii

Ville ou Région : Nantes
Age : 45
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 395

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo  Empty Re: Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo

Message  Polo Mer 14 Aoû - 20:53

D'accord merci beaucoup , je vais essayer de voir sa. Maintenant je sais qu'il existe peut-être un terrain de Crawler pas loin de chez moi. Cependant je ne sais pas vraiment si je pourrais y aller mais je sais que sa existe 👍

Polo

Ville ou Région : France
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2024
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo  Empty Re: Nouveau membre vers Bergerac en Dordogne (24) : Polo

Message  steph Dim 18 Aoû - 22:13

Salut bienvenue a toi
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum