Mon FMS Chevrolet K10 1/24
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Photos Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
Mon FMS Chevrolet K10 1/24
Un deuxième petit pour la route J'ai totalement craqué pour son look ! et sur asiatee il était vraiment pas chère (102€ RTR vraiment tout inclus Hors ports)
On s'amuse bien avec, on va parfois chercher les fraises au potager ou faire un peu de balade avec ma fille, elle préfère le wrangler et moi celui ci donc c'est parfait ^^ parfois on échange quand papa s'en sors mieux haha
il verra certainement une remorque arriver celui ci (pour plus de récolte de fraise et pour transporter le wrangler quand ma fille en a marre
Je n'ai pas encore fait beaucoup de photos, en voici une dans un parc
Le pauvre il était en surcharge :
On s'amuse bien avec, on va parfois chercher les fraises au potager ou faire un peu de balade avec ma fille, elle préfère le wrangler et moi celui ci donc c'est parfait ^^ parfois on échange quand papa s'en sors mieux haha
il verra certainement une remorque arriver celui ci (pour plus de récolte de fraise et pour transporter le wrangler quand ma fille en a marre
Je n'ai pas encore fait beaucoup de photos, en voici une dans un parc
Le pauvre il était en surcharge :
loizo- Ville ou Région : 49