TRX4 CHEVROLET BLAZER K5 RTR
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder
TRX4 CHEVROLET BLAZER K5 RTR
http://rueil-modelisme.com/crawler/4948-trx4-chevrolet-blazer-k5-rtr-82076-4-red-traxxas.html?search_query=82076-4&results=2
Re: TRX4 CHEVROLET BLAZER K5 RTR
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
J'adore ce Blazer !
Yenko- Ville ou Région : Sud-Isère, au pied du Vercors
mais 620 euros !!!!! ça calme
je préfèrerais acheter un scx10.2 raw builder à 200 euros et lui coller cette carro dessus !
Ou encore mieux, le sendero enduro de chez element rc, vraiment un super châssis avec une bv avec sélection de l'overdrive, le top pour 400 euros
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Euh il n'y a pas de boite de vitesses sur le sendero, juste un OV/UD dans la boite de transfert.Franck72 a écrit:
Ou encore mieux, le sendero enduro de chez element rc, vraiment un super châssis avec une bv avec sélection de l'overdrive, le top pour 400 euros
Mais c'est déjà pas mal.
Pour le Bronco, vu le prix d'une carro traxxas seule j'ai peur que ça fasse de toute façon un scale très chère avec n'importe quel châssis en dessous.
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
» Farm Truck Chevrolet Blazer K5 sur TF2, Road Trip !
» Traxxas trx4 Blazer
» Changement de Caro trx4 blazer
» Chevy Blazer rc4wd
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder