rassemblement camel trophy rc en france
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Spots et Lieux Gratuits pour pratiquer le Modélisme Tout Terrain 4x4 RC Scale Trial et Crawler
rassemblement camel trophy rc en france
je venais voir ou savoir si il y a des manifestations de camel trophy en france
pour l année 2024
merci de vos reponses
cordialmement
zazear- Ville ou Région : saint brice
Re: rassemblement camel trophy rc en france
J'y suis allé en septembre 2020 pour la toute première, super truc sur près de 3 jours avec justement le premier camel trophy en RC.
Mais est ce que Jerome l'organise encore, je ne sais pas...
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
sur le site est en maintenance et facebook derniere publication 2020
https://www.jsscale.net/js-scale-experience-2022-p211829.html
crawl85- Ville ou Région : vendée
Par contre y a un règlement pour le véhicule !
https://www.jsscale.net/uploaded/99604/reglement-camel-trophy.pdf
Faut pas espérer venir avec un trx4 avec juste une carro de def jaune dessus ! Ou un def camel avec des pneus de 120x50mm
Ça doit être un vrai scale dessus mais aussi dessous, qui respecte les dimensions et la mécanique du vrai modèle existant, les mêmes stickers, numéros, accastillages et bidons en tout genre...
Le parcours en 2020 était assez varié mais uniquement avec de la belle piste bien réaliste (pas de virage à 180° ultra serré, des devers portnawak ou des trucs dans le genre...) y avait des bourbiers, des passages dans l'eau, y avait même une traversée de mare à canards sur une barge électrifiée !!
Et interdiction de mettre les mains pour sortir des bourbiers ou de l'eau ! Uniquement au treuil
Nan franchement c’était super à voir, des bonnes rigolades, du très beau matos
La barre a été placée très haute par JS Scale niveau qualité des parcours, des scales ultra réaliste, que ce soit sur 2020, 2021 ou 2022.
Donc si y a des amateurs pour refaire un camel trophy, va falloir retrousser les manches pour arriver à un niveau identique...
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
louloux44 a écrit:Bien que j'aie les véhicules pour pouvoir le faire ce sera sans moi. Je déteste les règles trop rigides tout comme la hiérarchie.
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Doudou44 a écrit:d'accord ,nous sommes mauvais à ce point là
Mé nan mon Doudou , juste que leur terrain de jeu utilisait des chemins en sous bois avec des ornières de tracteurs, des bois, cours d'eau, grandes marres... et sur une très grande superficie, sans parler des décors, reprenant assez fidèlement les vrais décors du camel de je ne sais plus quelle année en amazonie, et crées juste pour l'occasion de cette rencontre RC, et que à moins d'avoir un terrain identique, passer des jours à reproduire des decors sur photos, c'est un sacré boulot je trouve... juste pour rouler un après midi !
Même si j'ai vraiment aimé regarder les gars rouler avec des supers scales ultra réaliste qui me faisaient baver d'envie, j'ai pas voulu passer des mois et des mois pour faire un scale juste pour rouler une fois dans l'année
Mais c'est ce qui a fait connaitre cette JSScale Experience... comme les ponts et la tyrolienne de Chichi ont fait la renommé de la treille
superbe video , le reglement a du changer
En tous cas ça doit être quelque chose ! j'ai compté 30 scales camel !!!
» Mon Trx4 Defender Camel Trophy
» Defender D110 Camel Trophy
» D1RC Camel Trophy D110 Defender
» TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Spots et Lieux Gratuits pour pratiquer le Modélisme Tout Terrain 4x4 RC Scale Trial et Crawler