[VENDU] Combo brushed.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] Combo brushed.
Bonjour, suite au changement de l'électro de mon Toyota FJ40 FMS, je vends donc ce combo. Il s'agit de l'ESC bas de gamme HW WP-1040 prise XT60 / LIPO 2 ou 3S ou NiMH / 6v-2A, et d'un moteur charbon no name en 35T.
Le tout est quasi neuf, 2-3 sorties tranquilles avant que je ne le remplace par le Fusion.
Idéal pour un engin pour un enfant, une voiture de rally ou autre. En crawler par contre ça manque cruellement de progressivité.
20€ si remise en main propre, 25 si envoi en Mondial Relay. Paiemant liquide ou Paypal entre proches uniquement.
Prix à débattre comme d'hab, faut que ça parte !
Le tout est quasi neuf, 2-3 sorties tranquilles avant que je ne le remplace par le Fusion.
Idéal pour un engin pour un enfant, une voiture de rally ou autre. En crawler par contre ça manque cruellement de progressivité.
20€ si remise en main propre, 25 si envoi en Mondial Relay. Paiemant liquide ou Paypal entre proches uniquement.
Prix à débattre comme d'hab, faut que ça parte !
Dernière édition par pleinair37 le Lun 30 Oct - 19:23, édité 1 fois
Re: [VENDU] Combo brushed.
Up up up ! faut que je fasse de la place, proposez moi votre prix, ce sera le mien !