Nouveau Scx10 II Jeep Cherokee Kit ou RTR VS Scx10 v1
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau Scx10 II Jeep Cherokee Kit ou RTR VS Scx10 v1
Chichi44 a écrit:Voilà monsieur Loulou !
Ok c'est là que sera un peu corsé car il semblerait qu'il n'y ait pas d'emplacement ou "optiques" latérales comme à l'avant. A moins que je me trompe et que les optiques arrières soient translucides ??? Merci de me confirmer cela.
Sinon faudra percer et y placer nos supports de led habituels comme j'ai fait sur ton camion 6x6.
Sur ton scx10 II, j'ai vu qu'il y a des optiques sur le parechoc arrière.... Au pire on peut y mettre les feux arrières rouges dedans mais ce ne sera pas top.
A la rigueur on peut en mettre 2 autres rouges dedans si tu veux. Comme cela ça te fera 4 feux arrières rouges...
As tu acheté la barre de toit spéciale scx10 II en option ?
Salut ;vince 44 a écrit:Je crois que les ponts sont déjà en vente sur Amazon depuis un petit moment
J'ai trouvé ça il y a quelques semaines sur amazon
https://www.amazon.fr/ZuoLan-alliage-daluminium-arri%C3%A8re-Bo%C3%AEtier/dp/B01MS8DBWW/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1486894032&sr=8-9&keywords=scx10+2.
vince44- Ville ou Région : blain 44
Mais c'est pas ceux d'origine car c'est en Alu. Et c'est pas précisé que c'est complet ... en plus c'est que l'arrière.
Merci quand même.
Grâce à toi j'ai divisé les derniers messages en 2 sujets distincts :
- Treuil pour scale et branchements
- Bec externe et branchements
Voila voila
louloux44 a écrit:Slt Chichi comme promis j'ai fait le ménage...
Grâce à toi j'ai divisé les derniers messages en 2 sujets distincts :
- Treuil pour scale et branchements
- Bec externe et branchements
Voila voila
Merci Loulou
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bon je suis prêt pour demain,j'ai fini les modifs:
Virer l'huile des amortisseurs ( je savais qu'il ne fallait pas la mettre pourtant...)
Couper les mousses de pneus en étoiles
Déplacer le récepteur et le bec ( j'attends le boîtier étanche pour le récepteur, il est perdu entre l'Asie et St Julien de concelles.....comme mon treuil d'ailleurs......)
Installer les batteries sur les skids.
J'ai remesuré l'angle de basculement : 42 degrés ( j'étais à 40 degrés dans la configuration d'origine...léger gain..)
Par contre sans la carrosserie qui n'est pourtant pas lourde, j'arrive à 48 degrés !!!!
Autrement j'ai roulé à Quiberon le week end dernier dans les rochers....la vache sa grimpe partout!!!
Vraiment efficace ce châssis !!
Chichi44- Admin
Y a intérêt !!Chichi44 a écrit:
Bon je suis prêt pour demain,j'ai fini les modifs.
Pas de bol ....Chichi44 a écrit:
Déplacer le récepteur et le bec ( j'attends le boîtier étanche pour le récepteur, il est perdu entre l'Asie et St Julien de concelles.....comme mon treuil d'ailleurs......)
2 Accus de 5000 ? en parallèle pour du 4S ?Chichi44 a écrit:
Installer les batteries sur les skids.
Eh oui, le moindre gramme en hauteur change tout !Chichi44 a écrit:
J'ai remesuré l'angle de basculement : 42 degrés ( j'étais à 40 degrés dans la configuration d'origine...léger gain..)
Par contre sans la carrosserie qui n'est pourtant pas lourde, j'arrive à 48 degrés !!!!
Quand je vous dis que mes 3 caméras en hauteur + accus m'envoient souvent dans le décors .... on rigole.
Bon c'est vrai que je ne suis pas un bon pilote... mais certains comprendront.
En plus de tes modifs, faut dire que les pneus du scx10 II sont hyper larges (30mm sur mes engins) et grippe beaucoup plus.Chichi44 a écrit:
Autrement j'ai roulé à Quiberon le week end dernier dans les rochers....la vache sa grimpe partout!!!
Vraiment efficace ce châssis !!
Hâte de voir cela demain !
vinceRCScale- Ville ou Région : beauvoir sur mer
vinceRCScale a écrit:petite rectification pour toi louloux si l'on mes 2 accus (5000mha) en parallèle on obtiens pas du 4s mais 10000mha
C'est ca
Chichi44- Admin
Chichi44- Admin
louloux44 a écrit: en série alors .... ou en parallèle comme vous voulez.... c'est lourd en tous les cas.
Et bien le châssis le supporte bien, mais on arrive à la limite....
Je pense que ça va donner pas mal d'assise à la voiture, Nico ne pourra plus me pousser.....
Chichi44- Admin
Chichi44 a écrit:Loulou, ca a donné quoi cette réunion Sva?
Justement je viens d'en parler sur le sujet de Préparatifs et discussions de participations de Rc Decouverte au Salon SVA 2017
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» le nouveau SCX10 II Jeep Cherokee : Attention au Séisme dans le monde du scale
» Nouveau jouet : Jeep Comanche SCX10.2
» AXIAL SCX10 II KIT Jeep Cherokee 2000 par Djérc
» REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain