Je pourrai craquer… FMS Toyota Land Cruiser
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je pourrai craquer… FMS Toyota Land Cruiser
louloux44 a écrit:Eh merde !!!! Moi qui ne voulait plus de 4x4... C'est foutu !
Merci hein les copains,!!! ,!!!
Oui merci, maintenant je me tate aussi...bel engin les gars !! Sur une belle piste de Randoscale ce serai parfait.
En jaune ou bleu ...... La nuit porte conseil
dam1- Ville ou Région : remouillé
En tout cas je le verrais bien avec les challenger 1.9 de chez rc4wd et des jantes triangular blanche
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
J'éviterais de gaspiller un combo brushless sans changer le châssis ... il n'a pas évolué, il y a toujours le dog-bone en sortie de transmission et les amortisseurs qui fuient même avec de la 100.000cst ... enfin si, il a une barre Panhard maintenant ... avec les 4 liens et pas du coté qui était prévu à l'origine sur le pont avant ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
» KIT RCRUN land cruiser
» HPI toyota FJ cruiser : le VENTURE
» [LBC] hpi venture Toyota fj cruiser
» Toyota Fj cruiser pickup Élément Rc
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires