Nouveau du 44 : Cedric
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau du 44 : Cedric
Je viens de m'inscrire sur le forum car je découvre avec plaisir l'existence de ce club autour de Nantes.
Je pratique depuis un petit moment, mais seul (quelle tristesse), ce loisir sur le secteur de Pontchâteau.
Actuellement j'ai comme modèle un Traxxas X-Maxx 8S.
J'ai vu qu'un week-end était organisé les 13 et 14 à Treillières et j'aurais aimé venir découvrir l'univers du club le samedi 13.
Est-il possible d'avoir l'adresse ? SVP
Bonne soirée
Cédric
Cédric- Ville ou Région : DREFFEAC
Re: Nouveau du 44 : Cedric
Bienvenue chez Rc Découverte !
Oui, tu peux venir nous rencontrer le samedi 13 Mai.
Il faut t’inscrire ici:
https://www.rc-decouverte.com/t3679-rcda-challenge-au-spot-de-la-treille-les-13-et-14-mai-2023-quatrieme-edition
Ensuite l’adresse du spot privé te sera envoyée par mail environ une semaine avant.
Pour info il ne sera pas possible de rouler avec ton Traxxax Xmax sur le spot de La Treille, nous n’avons pas de piste adapté à ce type de véhicule.
Nous pratiquons principalement du Crawler, du short course et bientôt du WRC..
Au plaisir.
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Eh oui, c'est pas drôle de rouler tout seul !
Je sais de quoi tu parles, c'est d'ailleurs une des raisons principales de la création de ce forum et je m'en souviendrai toujours.
Tu as raison de chercher des copains avec qui rouler.
Par contre comme Chichi te l'a dit, nous ne pratiquons pas du Xmax. Mais tu pourras investir pour pas cher.
Tu peux aussi passer nous voir sur notre stand RC Decouverte au Salon du véhicule d'aventure SVA 2023 ce WE du 14 au 16 avril à Corcoué sur Logne.
Effectivement comme dit plus haut, pas de X-Maxx possible sur le terrain, chez nous c'est tout le contraire, on y va le plus lentement possible ... enfin la plupart du temps
Si tu ne connais pas la discipline du scale ou crawler, parcoure le forum et tu verras de quoi il s'agit. Si tu as des questions après ça, n'hésites pas, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour y répondre.
Au plaisir de te croiser peut être lors du rassemblement, en attendant à plus sur le forum !
crawl85- Ville ou Région : vendée
Je suis près de la Roche Bernard
Au plaisir de rouler ensemble
Wawan- Ville ou Région : Marzan
» Nouveau du 44 en crawler : Dim
» Nouveau du 44 Tony
» Nouveau du 44 : Dan.P44
» Nouveau venu du 44 : Emmanuel
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre