Nouveau du 37 mais... : Cédric b
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau du 37 mais... : Cédric b
un petit retour dans le rc, que j'ai laissé pendant plus de 20 ans avec à l'époque le grasshoper, et l'astute, avec une losi baja rey 1/10 version raptor.
mini, enfin mini, j'ai l'impression d'un 1/8 par rapport à mes vieilleries(!!!), est très amusant dans le jardin mais je commence à chercher un terrain plus adapté à ces capacités, genre terrain de motocross
cédric b- Ville ou Région : 37
Re: Nouveau du 37 mais... : Cédric b
Bon ici on est plus scale/crawler, mais y commence a y avoir du monde qui roule en short course, y a même une piste dédiée à la Treille, le terrain de l'assoce RCDA44 associée à ce forum.
Tu es de quel coin du 37 exactement ?
Pour ma part j'utilise mon Slash sur les terrains de bicross de Veretz et de St Martin le Beau près de chez moi... Si jamais t'es dans le coin...
C'est pas la première fois que tu t'inscris sur le forum ou je me trompe ?
J'ai déjà vu un pseudo Cédric B ou quelque chose rapprochant.
Bref, bienvenue
Ce sont les gars du 37 qui vont être contents.
Si ça se trouve, il vont être tout aussi nombreux que ceux du 49 si ça continue.
Je suis d'un petit patelin près de l'Ile Bouchard, et il n'y a pas beaucoup de bicross dans le coin
cédric b- Ville ou Région : 37
En passant, même si tu n'a pas de véhicule scale et crawler, tu pourras rejoindre tes amis du 37 durant leurs sorties.
Si ça se trouve, tu pourrais aimer ça.....
Voir le sujet de sorties de Scale et Crawler dans le département 37
CD86- Ville ou Région : vouillé (86)
» Mais qu’est-ce que là facteur a livré ????
» Une petite crotte mais au 1/10...
» C est pas du RC mais du Trial/Enduro Vtt par Le maître du Trial Free-Style...
» D90 beach, scale mais pas trop...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre