Nouveau venu du 44 : Emmanuel
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau venu du 44 : Emmanuel
Emmanuel- Ville ou Région : Vallet
Nouveau venu du 44
Suite messages
Re: Nouveau venu du 44 : Emmanuel
Bienvenue chez RC-Découverte!!
Oui, bien sûr que tu peux venir nous voir les 5 et 6 Juin!
Tu peux aussi venir avant, le 22 ou 29 Mai si tu veux visiter et t'inscrire....
Fais signe par MP.
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Bienvenue à toi sur Rc Decouverte.
Cool encore un de la région !!!
N'hésites pas à nous poster des photos de tes véhicules.
Emmanuel a écrit:J ai croisé il y a 3 ou 4 semaine a Clisson quelqu un de chez vous avec sa fille avec qui j ai discuté
Si c'était au park de clisson, tu as du croiser @Findecano
Moi aussi j'y étais avec on camion orange mais on s'est pas croisé.
Sinon tu verras quelques informations dans le sujet de présentation de l'association RDCA44
Si tu as besoin d'une version du formulaire à remplir directement au format word, fais moi savoir, on te l'enverra par mail.
Aussi nous publions souvent des photos du spot dans nos sujets de sortie : https://www.rc-decouverte.com/t2701-sorties-rc-scale-et-crawler-tout-terrain-4x4-en-loire-atlantique-44-toute-l-annee-2021
Le reste des photos et discussions sont accessibles uniquement aux membres de l'association dans l'espace membres (privé).
Et enfin, tu trouveras ici le sujet d'inscription au rassemblement RCDA Challenge 2ème édition le 5 et 6 juin 2021
Emmanuel a écrit:J ai croisé il y a 3 ou 4 semaine a Clisson quelqu un de chez vous avec sa fille avec qui j ai discuté
Bonjour Emmanuel, bienvenue.
Oui nous nous sommes croisés au parc du château de Clisson, tu étais en famille avec un mini e-revo et un crawler, effectivement j'étais avec une de mes fille sur le chemin de retour.
A bientôt peut-être les 5/6 juin, voire avant.
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Suite messages emmanuel
Emmanuel a écrit:Oui c est bien ça je pourrai peut-être venir courant mai a treillieres pour payer mon inscription et si il y a des des travaux à faire j ai une mini pelle 1t8 et un camion benne cela peut-être pratique mais apparemment vous avez déjà fait ça bien
Merci Damien pour ta proposition du matériel !!
C'est très sympa !!!
Nous avons déjà une mini pelle 1,5T et une pelle à pneus de 15T sur place, par contre pas de camion....
Tu peux charger combien dans la benne ?
A bientôt !!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Suite messages emmanuel
L’immanquable Salon du Véhicule d'Aventure : SVA où nous avons un stand et parcours
louloux44 a écrit:
Sinon tu verras quelques informations dans le sujet de présentation de l'association RDCA44
Si tu as besoin d'une version du formulaire à remplir directement au format word, fais moi savoir, on te l'enverra par mail.
Aussi nous publions souvent des photos du spot dans nos sujets de sortie : https://www.rc-decouverte.com/t2701-sorties-rc-scale-et-crawler-tout-terrain-4x4-en-loire-atlantique-44-toute-l-annee-2021
Le reste des photos et discussions sont accessibles uniquement aux membres de l'association dans l'espace membres (privé).
Et enfin, tu trouveras ici le sujet d'inscription au rassemblement RCDA Challenge 2ème édition le 5 et 6 juin 2021
» Nouveau venu du 59 le ch'nooooord
» Nouveau venu du 44 : Yvann
» Nouveau venu en TRX4, Canton de Zürich en Suisse
» Un nouveau venu du 77 dans le sud de la Seine et Marne : Ghostrider88
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre