Demande de prise de mesure empattement
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Demande de prise de mesure empattement
Pourriez-vous mesure l'empattement de vos machines
- ARRMA Senton 3S
- Slash 2wd
- Slash 4x4
- E-REVO
- MAXX
J'ai trouvé chez proline une carro donnée à 330mm d'empattement et utilisable sur ces machines mais qu'en regardant la photo, elle est bien moins longue que l'empattement réel....
Donc j'aimerais savoir si les 330mm sont mesurés en empattement carrosserie ou si ils correspondent à vos empattements mesurés sur le châssis de vos machines...
Re: Demande de prise de mesure empattement
Les infos que tu cherches sont disponibles sur les sites des constructeurs, et c'est plus fiable que les mesures de véhicules potentiellement modifiés ...
- ARRMA Senton 3S -> https://www.arrma-rc.com/rc-cars/latest/senton/blx/4x4
- Slash 2wd -> https://traxxas.com/products/models/electric/58034-1slash?t=specs
etc etc ...
A part sur les Slash et le Senton ou il faut que les empattements carro/chassis collent pour que ça ressemble toujours de loin à des Trophy-Trucks, pour les autres, c'est la fête du slip avec des relents de mauvais trip sous acids périmés des 60s ... la correspondance d'empattements n'est qu'une vague vue de l'esprit, le but de la carro, c'est juste recouvrir l'électronique et conserver un pseudo lien avec l'automobile alors qu'en fait on fait le con avec une planche à pain motorisée à grosses roues.
Beuh, t'as eu une sale expérience avec des produits stupefiants mais frelatés ? 🤪tuxstang a écrit:
pour les autres, c'est la fête du slip avec des relents de mauvais trip sous acids périmés des 60s ...
Merci pour les infos. j'ai aussi posé la question à proline sur leur site, j'attends la réponse. Je la posterai ici pour infos. Et je posterai les aperçus de l'évolution du projet sur un nouveau post...
Quand on voit la photo que tu as récupéré sur le site de ProLine, c'est clair que ce qu'ils se sont tapé pour sortir un truc aussi moche que cette catégorie qui se fait appeller "Monster Truck" était bien plus frelaté que ce que ce sont enfilé les designer du Fiat Multipla et du Pontiac Aztek ...Beuh, t'as eu une sale expérience avec des produits stupefiants mais frelatés ? 🤪
tuxstang a écrit:
Quand on voit la photo que tu as récupéré sur le site de ProLine, c'est clair que ce qu'ils se sont tapé pour sortir un truc aussi moche que cette catégorie qui se fait appeller "Monster Truck" était bien plus frelaté que ce que ce sont enfilé les designer du Fiat Multipla et du Pontiac Aztek ...
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
» Équilibrage scale , mesure poids
» Quelle carrosserie pour chassis empattement 313mm ?
» Impression 3d ailerons sur mesure pour voiture de drift
» Quelle incidence a l'empattement sur la capacité de franchissement d'un scale ou crawler
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés