Nouveau de l'Essonne 91 : Chevy
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de l'Essonne 91 : Chevy
Martial, 54 ans. Je reviens à mes débuts avec un slash 4x4 mais je n accroche pas trop et j attend un SG4DEMON plus dans ma philosophie ( modéliste avion,planeur et bateau). Je regarde pour investir aussi plus tard dans un TRX4 avec une carrosserie de DEFENDER110 version pickup mais chaque chose en son temps.
Cordialement.
Martial
Chevy- Ville ou Région : Essonne
Re: Nouveau de l'Essonne 91 : Chevy
Bienvenue chez RC-Découverte!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bienvenue à toi
Moi aussi j'ai eu du mal à accrocher avec le short course. C'est une discipline qui soit se pratiquer sur une piste dédiée et avec des copains.
Est ce que vous avez des spots scale et crawler dans l'Essonne ?
N'hésite pas à nous publier quelques photos de tes engins.
Et oui le SC c'est plus sympa à plusieurs, mais quand on a des terrains adaptés pas loin de chez soi, c'est bien aussi... Moi je dirais que c'est un bon complément à la pratique du crawler/scale, après t'être pris la tête pendant 2-3h à passer des trucs de ouf avec une concentration max, tu te lâches en prenant un peu de vitesse !
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
Dans une autre vie j'ai fait du trial moto à Marcoussis et à Sainte-Geneviève-des-Bois
» Nouveau scale pour 2017 : Chassis GCM CMAX et Carroserie Chevy Blazer RC4WD
» [Nouveauté] Chevy C10 MST CMX
» Fabrication carrosserie Chevy c10
» Carrosserie chevy 1969
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre