Camion Team Raffee Zetros 1/14 ARTR RC Truck 6x6 et 4x4
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Camion Team Raffee Zetros 1/14 ARTR RC Truck 6x6 et 4x4
Lamalice01 a écrit:Je savais pas que la RC pouvez dériver sur le commerce international............
LOL ! j'ai pas compris. Que veux tu dire ?
Effectivement, c'est la première fois qu'on a vrai chassis de camion à 3 essieux déblocables avec balancier : réaliste.Lamalice01 a écrit:
En tout cas , la mécanique est belle. Bon hors budget pour moi , j'aimerais bien essayer ce petit engin
Sinon j'aime pas du tout la carrosserie qui fait trop moderne. J'aurais préféré un vieux camion qui a de la gueule.
Mais bon, si j’achète ce camion, je changerai direct la cabine.
Merci Louloux pour toutes ces informations ,je vais déjà finir mon toy et je verrais après pour ce joli beau camion
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
On se plaint toujours des pays asiatiques , mais souvent on achète chez Ali...... Bangood...etc .
En tout cas j adore cette engin
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
Lamalice01 a écrit:Suite à différents propos dans cette discussion.
On se plaint toujours des pays asiatiques , mais souvent on achète chez Ali...... Bangood...etc .
Non on ne se plaint pas. On discute
Ceux qui ont un peu d'expérience en matière de sourcing et d'importation partagent avec ceux qui se posent des questions.
Et parfois on dérive et on refait le monde.
J'en fait parti.
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Camion RC Zetros Overland 1/14 4x4 RTR de Doudou
» D90 Team Raffee & chassis Boom Racing
» Camion Tekin K-55 Rally Raid Truck Build 4x4
» Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires