Batterie fpv 4s ou 6s ?
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Petites Annonces pour Engins Electriques Radiocommandés
Page 1 sur 1
Batterie fpv 4s ou 6s ?
À mon avis, la puissance de 4s et 6s est similaire, mais la plate-forme de décharge de 6s est plus élevée et la décharge à haute puissance est stable. En tant que novice, puis-je choisir directement la batterie 6s ? Les batteries Ovonic 6s 1300mah sont bon marché et de bonne qualité, je réfléchis donc toujours à l'opportunité d'utiliser des 6s.
Gray- Ville ou Région : USA
Re: Batterie fpv 4s ou 6s ?
Gray a écrit:À mon avis, la puissance de 4s et 6s est similaire, mais la plate-forme de décharge de 6s est plus élevée et la décharge à haute puissance est stable. En tant que novice, puis-je choisir directement la batterie 6s ? Les batteries Ovonic 6s 1300mah sont bon marché et de bonne qualité, je réfléchis donc toujours à l'opportunité d'utiliser des 6s.
Please don't post nomore several disguised advertising messages on our forum. Otherwise you may be baned.
We noticed that you already posted similar copy/paste posts in the past for the same brand and URL but we were not sure they were disguised advertising messages.
Now it's sure.
For reference, your previous messages are here : https://www.rc-decouverte.com/spa/Gray
There are many other ways to make us discover your products : please send us some for prior tests and we shall publish our opinion on it .
And our members and followers will be more confident.
So, these messages will be deleted. Sorry for that.
Best regards