un nouveau du 41 : Steph
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un nouveau du 41 : Steph
effectivement je me suis dit la même chose en l'achetant que je prenais un risque limité car le site me garantie un engin 100% réparable donc ça + le prix j'ai acheté .
j'avoue j'ai déjà fait 2 tonneaux chez moi
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
Ce n'est qu'un commencement .LOL
sherpa 41- Ville ou Région : loir et cher
steph a écrit:
j'avoue j'ai déjà fait 2 tonneaux chez moi
sherpa 41 a écrit:2 tonneaux !
Ce n'est qu'un commencement .LOL
ha oui, 2 tonneaux ce n'est que le début de l'ivresse !!
crawl85 a écrit:pleinair37 a écrit:A la Treille par contre je sais pas...
Il faudra venir et tu verras c'est super. j'ai une voiture d'entrée de gamme aussi mais on arrive à faire des trucs sympa à la treille malgré tout. et ça fait moins mal au cul de voir dégringoler une voiture à 200 balles qu'une à 800 ...
Je parlais surtout niveau taille/encombrement, je connais pas la largeur du DF...
Après, le passage d'obstacle c'est 40% la voiture et 60% du pilote...
tu n'es pas si loin d'Orléans dis-moi, on pourrait essayer de se voir sur un spot sympa dans ton coin, avec la Sologne, il doit bien y avoir des endroits pour rouler. De mon coté, c'est pas la peine, y'a que moi et y'a pas de spots...
Je pourrais t'amener un ou deux modèles pour que te donner une idée. Qu'en dis-tu?
A+
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Orléans j'ai découvert l'ile Charlemagne c'est un endroit ou il est peut être possible de découvrir un spot.
steph a écrit:oui j'ai pas repéré encore dans le coin mais ça dois être possible moi en allant sur Orléans et toi en venant je pense qu'on dois pouvoir trouver autour de la ferté st aubin ,chaumont sur tharonne a l'occasion je vais aller en repérage se weekend je suis pas dispo je bosse mais oui on devrais pouvoir s'organiser.
Orléans j'ai découvert l'ile Charlemagne c'est un endroit ou il est peut être possible de découvrir un spot.
Ok cool. Pour l’île Charlemagne, y’a beaucoup de monde qui se balade les WE, c’est pas top je trouve pour rouler pénard, y’a sûrement mieux en effet entre chez toi et Orléans.
Tiens-moi au courant.
On va peut-être pouvoir (enfin) ouvrir un sujet « roulades dans le 41 et 45 » comme les amis de Tours pour le 37...?!
steph a écrit:Oui je l’espère ,il y a aussi Sherpa41 tu connais peut être déjà on pourrais s’organiser des journées à 3 , moi je vais faire découvrir à un ami qui peut être intéressé.et si un jour on s’organise une rencontre avec les gars du 37 on fera du co -voiturage.
Oui, on a déjà évoqué une journée complète avec Pleinair et les gars du 37. Je ne vais être trop dispo une bonne partie du mois de juin, mais on se fait signe dès qu’on a un créneau.
Si tu trouves un spot en Sologne, n’hésite pas à faire des photos.
Pour les spots, quelques petites pentes, des petits sentiers, de la pierre, de jolis coins naturels ce serait chouette.
À+
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Nouveau du 44 en crawler : Dim
» Nouveau du 44 Tony
» Nouveau du 44 : Dan.P44
» Nouveau venu du 44 : Emmanuel
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre