Nouveauté Reely Free men 2.0
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
alian44- Ville ou Région : loire atlantique
Re: Nouveauté Reely Free men 2.0
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Les ponts portique ça va être top !
cefawano- Ville ou Région : Cordemais (44)
Axial n'a jamais sortis de pont portique sur le scx10.2.Gégé35 a écrit:Ah dites donc voila une nouvelle qu elle est bonne La carro est plus sympa , et gros changement cette version est en ponts portiques ...reste à en voir la qualité et fiabilité : si ce sont les pièces Axial qui l équipe , ce sera top , à suivre donc pour un prix toujours très attractif ...
Donc une création reely.
Perso ça ne me botte pas, encore des portiques, et en plus sur une carro plus que moche.
Enfin si ça se vend, c'est qu'il y en a qui les achètent.
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
.
Qu'ils commencent d'abord à régler ce souci de ceux qui ont la main hyper lourde avec les tournevis sur les chaines de montage.
Après on verra la version 2.0
Dernière édition par louloux44 le Lun 10 Mai - 9:32, édité 1 fois
Gégé35 a écrit:Ils suivent la mode du moment...les portiques ont le vent en poupe Louloux , tous s y mettent faut pas rater le coche pour diversifier et augmenter les ventes ! C est du commerce il y a concurrence , alors ...
Alors, il faut donc que nous leur disons qu'ils se gourent.
Il faudrait qu'ils nous demandent ce que l'on veut.
On n'en veut pas des ponts portiques avec des gros pneus, ça c'est pour ceux qui ne savent pas rouler ou regarder où ils mettent les roues.
Ce que l'on veut c'est :
- des bons déblocage de différentiel des ponts sans les micro servos à la traxxas et sans ponts portiques
- éventuellement une boite de vitesse
- avec de bons pneus et de taille raisonnable et plus scale (113 à 115 max).
- Et si possible avec une transmission la plus droite que possible.
- moteur à l'avant pour avoir des intérieurs.
- avec quelques réglages pour les suspensions et la longueur d'empattement (chassis/liens)
- Le tout dans un prix contenu.
C'est pas compliqué de faire ça non ?
Gégé35 a écrit:Crois tu ...? Tout le monde ne pense pas comme toi , c est pour ça que cela se vend bien ! Même si ce n est pas toujours le top côté technique et perfs ! Il en faut pour tout les goûts , et toutes les bourses ..
C'est un peu vrai.
En fait lorsqu'on débute on recherche des véhicules un peu ricain avec des performances qui n'en sont pas vraiment : c'est plus de l'handicap qu'autre chose mais on a l'impression que ça passera partout avec.
Lorsqu'on évolue, on recherche un peu plus de réalisme et/ou des chassis qui permettent de réaliser des projets ou des chassis bien faits.
J'en ai acheté un, que j'ai modifié, et en tant que débutant, c'est pas forcément le côté performance ou scale qui est recherché au départ.
Quand on ne connaît pas la discipline, qui est très particulière, on n'a pas forcément envie de mettre 350€ voire plus dans un véhicule. Le freemen est super bien placé en termes de ratio coût / performance je trouve et facilement modifiable.
La qualité d'assemblage n'est certes pas au niveau des grosses marques (toutes les vis sont des Philips), mais pour débuter et s'amuser, c'est le top.
Libre à chacun ensuite de passer sur quelque chose de plus cher, de mieux, de plus scale ou plus performant (et encore, je passe largement là où d'autres véhicules passent)
Sushi9- Ville ou Région : Solliès-Pont
trouve pas de cache pour les roulement
pleinair37 a écrit:Direct faut mettre un petit cache plastic avec de la graisse dedans sur ce roulement à l'air libre... Impression 3d, ça doit pas être compliqué...
Hello
Arf pas vue ce post avant de prendre mon freemen 2.0,cobaye jusqu au bout!!!
je commence déjà a regretter et il est pas encore arriver!!!
Perso je trouve pas de cache pour les roulements des portiques.
Quelqu un a un indice,un lien,un truc voir une astuce?
merci d avance
yaka- Ville ou Région : montargis
De mon côté, c'est l'optimisme qui prévaut !
Reely se met aux portiques, RGT aux debrayables, ces 2 veulent conquerir et ratisser plus large, je pense qu'is ont mis les moyens à la hauteur de leurs ambitions, aux moins pour la fiabilité...même si les roulements sont à l'air libre 🤨
Biquette11- Ville ou Région : Aude
C'est franchement dommage qu'ils laissent tomber le V1 pour cette purge ...
j ai fait une réclamation (elle est pas encore expédier) ,j y crois pas ,mais elle est faite
Je vous tiens au jus
yaka- Ville ou Région : montargis
yaka a écrit:Hello,
j ai fait une réclamation (elle est pas encore expédier) ,j y crois pas ,mais elle est faite
Je vous tiens au jus
Salut @Yaka
Est ce que tu as reçu ton freemen 2.0 ?
Peux tu me confirmer si tu peux démonter ou dévisser les 2 vis à tiges de tes cardans de transmission avant et arrière ?
Vu que tu risques d'avoir un freemen et que tu as un df4s, j'aimerais bien avoir ton point de vue sut ces 2 engins.
A plus.
Biquette11- Ville ou Région : Aude
» REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?
» Nouveauté Reely FreeMen ... 6x6
» [VENDU] Reely Free Men complet
» Projet baroudeur sur base Reely Free Men
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires