Nouveau de Charente (16) : [Arnaud]
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de Charente (16) : [Arnaud]
Nouveau ici, je vais donc commencer par me présenter.
J'ai 32 ans et je travail en tant qu'ingénieur dans la conception mécanique en Charente. Je ne possède pas de modèle "récents", j'ai juste conservé les modèles réduits de mon enfance (nikko évolution, bateau CEN baja boss 272, drones...) mais j'aimerais bien racheter un modèle pour le plaisir !
Dans tous les cas, j'adore parcourir les forums et regarder des vidéos car j'ai toujours été attiré par le modélisme (crawler, avions, hélicoptères, bateaux, sous-marins...).
Les modèles que je recherches sont le Yeti ou le Twin Hammers. Je vais donc éplucher les petites annonces ici dans un premier temps !
Bon weekend à tous !
[Arnaud]- Ville ou Région : Charente
Re: Nouveau de Charente (16) : [Arnaud]
Hésite pas à demander des conseils pour tes recherches et avant d'acheter...
Je t'ai envoyé un message privé
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Il ne peut pas envoyer de MP tant qu'il n'a pas posté un minimum de message sur le forum (3 à 5 je crois)iguane81 a écrit:Je t'ai envoyé un message privé
louloux44 a écrit:Saut et bienvenue Arnaud !Il ne peut pas envoyer de MP tant qu'il n'a pas posté un minimum de message sur le forum (3 à 5 je crois)iguane81 a écrit:Je t'ai envoyé un message privé
Oui c'est 3 messages, mais c'est bon maintenant !
[Arnaud]- Ville ou Région : Charente
» Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry
» 1er rassemblement crawler à Angoulême en Charente(16)
» Bonjour de charente près d'angoulème 16 : Laurent24
» Un p tit nouveau du 35 : Gerzone7
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre