Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry
Je m'appelle Thierry je suis d'Angoulême en Charente(16) et adhérent d'un moto club de trial ,cette année nous avons décidé d'ouvrir une section crawler, nous possédons un terrain de 3 hectares aménagé pour la moto trial et par conséquent pour le crawler.
Nous sommes une dizaine le dimanche matin à nous retrouver pour "crawlér".
Je me suis inscris sur ce forum pour partagé notre passion avec des amateurs de crawler charentais et de toutes autres régions.
Vous pouvez nous retrouver sur: http://club.quomodo.com/crawler-16-rc
A bientôt
thierry 16- Ville ou Région : charente
Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry
Je me suis permis de modifier le titre de ton sujet afin de faciliter les recherches.
Aurais tu quelques photos de vos engins et de votre terrain à partager ? N'hésites pas !
N'hésites pas à mettre des photos de tes jouets à 4 et 2 roues
louloux44 a écrit:
Je me suis permis de modifier le titre de ton sujet afin de faciliter les recherches.
C'est clair que " d'd'Angoulême " ça va faciliter les recherches...
Pleinair37 a écrit:C'est clair que " d'd'Angoulême " ça va faciliter les recherches... lol!
C'est normal que Lou lou il écrive d'An d'Angoulême
les copier/coller .... fais ch*er...
Puisque je vous ai sous la main..... Dites donc, les modérateurs..... ce serait bien de corriger les erreurs..... vous en avez le pouvoir et le devoir....
Bienvenue chez RC-Découverte!!!!
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
g power- Ville ou Région : vienne
il y a maintenant deux ans suite à une baisse d'adhérents au moto club nous avons décidé avec mon ami Jean-Luc (trialiste lui aussi et Breton...) de faire une section crawler, des crawler de Poitiers étaient venus rouler sur le terrain et nous avions sympathisé, mais malgré leurs conseilles nous ne connaissions pas grand chose au monde du crawler , alors nous avons épluché le net et la miracle nous avons trouvé sur rc découverte toutes les informations que nous recherchions, il ne restait plus qu'a trouvé des personnes pour rouler avec nous......et la c'est beaucoup plus dur voir découragent vous rencontrez des gents ils sont super motivés a venir rouler mais vous ne les revoyez plus.... un peu similaire a la moto.... Enfin après pas mal de galère ( je fais court...) nous avons réussi a formé en début d'année une petite équipe d'une dizaine de personnes, le plus jeune a 10 ans le plus vieux 60 ans, le dimanche matin est réservé à l'activité crawler ,soit sur le terrain de trial(les motos roulent le samedi ),soit une balade sur un autre lieu qu'un membre du groupe à préparé (nous avons fais aussi une nocturne avec pour finir un apéro dinatoire, certains étaient meilleurs a l'apéro....)
Voila pour la petite histoire,enfin pour finir nous avons décidé de faire un rassemblement CRAWLER sur notre terrain le dimanche 30 juin,tous les renseignements sont surhttp://club.quomodo.com/crawler-16-rc/ dites moi dans quelle rubrique je peux mettre cette manifestation?
Cordialement
Thierry
ps :voici une petite vidéo d'une sortie réalisée le 17 février 2019
et des photos de notre sortie de dimanche matin 10 mars 2019...sous la pluie ,une vidéo est en préparation.....
Cette discipline ne peut que se développer et il y a de plus en plus de monde.
Vous avez de la chance de débuter à 10.
En 2015, nous n'étions que 2.
Je t'encouragerai à communiquer sur tous supports (facebook, leboncoin, chaine youtube, forums....) en mettant un max d'information sur votre région et les noms des villes, département suivi des bons mots clés : rc crawler, scale, et les marques.
C'est comme cela qu'on débusque des pratiquants souvent en solo.
Tu peux poster le sujet dans cette catégorie :thierry 16 a écrit:dites moi dans quelle rubrique je peux mettre cette manifestation
https://www.rc-decouverte.com/f5-salons-evenements-et-rassemblements-rc-modelisme-maquette-dans-le-grand-ouest-en-france
Donnes un max d'infos.
Pour le rassemblement, un peu loin, mais sait on jamais
Jiper- Ville ou Région : Angers
CD86- Ville ou Région : vouillé (86)
Nous sommes presque voisin, nous roulons parfois avec des crawler de Lencloître (86) ,les connais tu ? combien êtes vous de crawler dans ton groupe ?
Cordialement
Thierry
je ne savais pas qu'il y avais un groupe de crawler a lencloitre.thierry 16 a écrit:Bonjour cd86,
Nous sommes presque voisin, nous roulons parfois avec des crawler de Lencloître (86) ,les connais tu ? combien êtes vous de crawler dans ton groupe ?
Cordialement
Thierry
pour ce qui me concerne je suis en individuel dans mon secteur mais je pratique le tout terrain avec GPOWER régulièrement sur un site assez proche de chez nous et surtout je pratique sur les expo en complément des camions RC.cela fait une activité de plus a présenté au public.
CD86- Ville ou Région : vouillé (86)
» Nouveau en Charente : Will16570
» Présentation Thierry c en Sarthe (72)
» Présentation Thierry - TH203
» 1er rassemblement crawler à Angoulême en Charente(16)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre