Un énorme camion de plus, le WPL D12 Suzuki Carry 1/10...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un énorme camion de plus, le WPL D12 Suzuki Carry 1/10...
Tu lui a donné un nom?
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
dawii a écrit:Génial les personnages offerts par JLL, juste parfait pour ton petit Carry...
... qui passe super bien d'ailleurs, pour l'avoir vu à l'oeuvre à Angoulême
Oui enfin tout est relatif...
Trop de poids sur l'avant, cg trop haut et moteur pas du tout souple en font un enfer à piloter... Mais quand ça passe tes super content...
Par contre celui qui est au volant il vient pas de JLL, s'en est un que j'ai acheté sur LBC normalement pour le FMS fj40, mais il est beaucoup trop petit...
Tomcat7718 a écrit:Sympa ce petit camion , tout mimi ..
Tu lui a donné un nom?
Merci Tom... Non, pas de petit nom pour l'instant...
Pleinair37 a écrit: Tomcat7718 a écrit:
Sympa ce petit camion , tout mimi ..
Tu lui a donné un nom?
Merci Tom... Non, pas de petit nom pour l'instant... clown
Vu la taille, je dirai Bilbon
pleinair37 a écrit:dawii a écrit:Génial les personnages offerts par JLL, juste parfait pour ton petit Carry...
... qui passe super bien d'ailleurs, pour l'avoir vu à l'oeuvre à Angoulême
Oui enfin tout est relatif...
Trop de poids sur l'avant, cg trop haut et moteur pas du tout souple en font un enfer à piloter... Mais quand ça passe tes super content...
Par contre celui qui est au volant il vient pas de JLL, s'en est un que j'ai acheté sur LBC normalement pour le FMS fj40, mais il est beaucoup trop petit...
Oui le CG un peu haut, mais tu arrivais à passer à des endroits ou je peinais à passer avec mon Zil 131 1:12.
Je sais bien comment c'est de rouler en WPL / MN
Il te faudrait les ponts metal, ils sont super! et tout sur roulement, c'est ce que j'ai mis sur mon MN78 Cherokee qui ne se renverse plus!
Je peux te donner le lien si jamais ça t'interesse
Ton perso est nickel pour ton Carry car dans les vrais l'habitacle est tout petit, donc ça rend bien cette impression avec ton perso à la bonne echelle pour le Carry!
Pour rejoindre JLL, oui ça fait un peu Hobbit dans le Toyota FJ40!
dawii- Ville ou Région : Nantes
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Camion de pompier 6x6
» FMS SUZUKI Jimny SJ10 1/6
» Mon camion dakar
» KYOSHO MINI-Z 4×4 SUZUKI Jimny et Toyota Hilux Surf 1:18 RTR
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain