Camion de pompier 6x6
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Camion de pompier 6x6
Figurez vous que le Père Noel m'a livré une nouvelle carrosserie de camion de pompier tout neuve et cette fois ci complète
Normalement je l'avais demandé histoire d'avoir les accessoires de rechange et éventuellement une carrosserie de remplacement.
Mais vu que c'est le 3ème que j'ai en stock, je me dis, pourquoi pas en faire un camion de pompier version 6x6 ??????
Encore un autre projet dans les cartons en 2019 ?
Faut que j'arrête là ! non ?
Cette fois ci je mettrai un vernis dessus pour garder la couleur d'origine et protéger les stickers contre l'eau.
Normalement je l'avais demandé histoire d'avoir les accessoires de rechange et éventuellement une carrosserie de remplacement.
Mais vu que c'est le 3ème que j'ai en stock, je me dis, pourquoi pas en faire un camion de pompier version 6x6 ??????
Encore un autre projet dans les cartons en 2019 ?
Faut que j'arrête là ! non ?
Cette fois ci je mettrai un vernis dessus pour garder la couleur d'origine et protéger les stickers contre l'eau.
Re: Camion de pompier 6x6
Encore un 6x6
Re: Camion de pompier 6x6
C'est pas encore fait....
Ce sera soit une carrosserie de rechange pour mon camion de pompier 4x4 ou soit un projet 6x6....
Je me tate.... on a du temps pour 2019 ou plus tard.
Faut que je réfléchisse au chassis à utiliser et qui correspondra à la carrosserie.
Peut être un mst cfx rallongé
Ce sera soit une carrosserie de rechange pour mon camion de pompier 4x4 ou soit un projet 6x6....
Je me tate.... on a du temps pour 2019 ou plus tard.
Faut que je réfléchisse au chassis à utiliser et qui correspondra à la carrosserie.
Peut être un mst cfx rallongé