recherche de docs axial wraith
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
recherche de docs axial wraith
je suis a la recherche des docs axial du wraith et plus spécialement de la partie boite de transfert/DIG.
je l'ai déjà vue sur le site officiel axial mais le lien ne fonctionne plus depuis plus d'une quinzaine.
si vous avez çà dans vos archives, un petit scan et mise en jpeg ici serait le bienvenu.
pareil, mais moins important si vous avez la doc de la BV du SCX10-2 (la noire en 2 vitesses) je suis également preneur.
je l'ai déjà vue sur le site officiel axial mais le lien ne fonctionne plus depuis plus d'une quinzaine.
si vous avez çà dans vos archives, un petit scan et mise en jpeg ici serait le bienvenu.
pareil, mais moins important si vous avez la doc de la BV du SCX10-2 (la noire en 2 vitesses) je suis également preneur.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Re: recherche de docs axial wraith
Tiens, la notice du Axial Capra avec son DIG :
https://we.tl/t-FpNgiDLrmG
C'est pas le Wraith mais on sait jamais...
https://we.tl/t-FpNgiDLrmG
C'est pas le Wraith mais on sait jamais...
Et la, la doc du Wraith :
http://www.competitionx.com/pdfs/vehicle-manuals/axial-racing/axial-wraith-manual.pdf
Page 25 schéma 20 ils évoquent le DIG...
http://www.competitionx.com/pdfs/vehicle-manuals/axial-racing/axial-wraith-manual.pdf
Page 25 schéma 20 ils évoquent le DIG...
merci @pleinair37 avec les deux notices et les pièces que j'ai entre les mains, je devrais arriver a me débrouiller.
le pire c'est que j'ai vu la notice de montage du DIG sur le site axial, j'aurai du la télécharger.
le pire c'est que j'ai vu la notice de montage du DIG sur le site axial, j'aurai du la télécharger.
je relance le sujet
ce qu'il me faudrait c'est la vue éclatée du montage de la BV noire sur le skid et sur le chassis.
j'ai la BV mais comme j'ai modifié la boite de transfert, il faut que je revois toutes les fixations
et j'aimerais rester au plus près du montage d'origine pour éviter de trop modifier les liens et arbres de transmisson.
j'ai egalement pas mal de petites pieces plastique ( restant de grappes ) qui pourraient peut etre me servir.
si quelqu'un a la doc d'un scx10-II kit, se serait sympa de faire un petit scan de la page et de la poster ici
@patcha a écrit:pareil, mais moins important si vous avez la doc de la BV du SCX10-2 (la noire en 2 vitesses) je suis également preneur.
ce qu'il me faudrait c'est la vue éclatée du montage de la BV noire sur le skid et sur le chassis.
j'ai la BV mais comme j'ai modifié la boite de transfert, il faut que je revois toutes les fixations
et j'aimerais rester au plus près du montage d'origine pour éviter de trop modifier les liens et arbres de transmisson.
j'ai egalement pas mal de petites pieces plastique ( restant de grappes ) qui pourraient peut etre me servir.
si quelqu'un a la doc d'un scx10-II kit, se serait sympa de faire un petit scan de la page et de la poster ici
patcha a écrit:
Salut Patcha
Voir ici le sujet concernant l'ajout de la 2eme vitesse sur boite transmission scx10 II Jeep Cherokee Kit AX90046
J'expliquais que le fabricant Axial avait certes prévu cette possibilité mais ne propose ni les pièces et ni la notice pour la réaliser.
On devine que certaines pièces parmi le stock de pièces en plastiques dans le stock de pièces d'origines ont un rôle à jour mais lesquels ?
Ils ont un peu merdé sur la chose. Car ils ne sont pas allés au bout.
Pourquoi ?
Certains fabricants asiatiques proposent des kits des pièces pour le faire mais sans aucune notice accompagnée. Voir le sujet.
Voir ci dessous toutes les parties de la notice qui concernent la boite de transmission.
PS : Axial supprime les notices en téléchargement de son site.
J'espère que vous avez sauvegardé quelques unes comme moi.
@pleinair, oui ,c'est la notice du scx10-2 version boite noire, mais je viens enfin de trouver le PDF officiel, un type les avaient sauvegardés et les mets a dispo.
@louloux44, merci pour les vues, effectivement, les PDF sur le site axial ne sont plus accessible depuis 3 mois environ.j'ai fait l'erreur de ne pas les telecharger a l’époque.
sur la boite que j'ai récupéré, j'ai monté depuis l'option 2eme vitesse sans problème. et là, je modifie la boite de transfert pour pouvoir être en traction, propulsion ou 4X4. j'y rajoute aussi un double DIG.
la boite de transfert va bientôt est aussi grosse que la boite de vitesse.
@louloux44, merci pour les vues, effectivement, les PDF sur le site axial ne sont plus accessible depuis 3 mois environ.j'ai fait l'erreur de ne pas les telecharger a l’époque.
sur la boite que j'ai récupéré, j'ai monté depuis l'option 2eme vitesse sans problème. et là, je modifie la boite de transfert pour pouvoir être en traction, propulsion ou 4X4. j'y rajoute aussi un double DIG.
patcha a écrit:
là ça m'intéresse grave !
Pourras tu montrer comment t'as fait et avec quelles pièces (où tu as acheté) dans le sujet d'origine ?
Je suis certains que ça va intéresser pas mal de monde aussi.
Si tu le fais, merci de publier dans le sujet dont je t'ai donné le lien plus haut.
@louloux44 c"est tout simple pour la 2eme vitesse c'est la ref 31440 . je l'ai trouvé sur ebay mais tu le trouves partout
http://www.axialracing.com/products/ax31440
http://www.axialracing.com/products/ax31440
les PDF sont de retour en téléchargement sur le site officiel Axial.
je viens de récupérer ceux qui m’intéressait
je viens de récupérer ceux qui m’intéressait