Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo
+4
Team Normandy Skull
Fab85
Flo-g40
Tonino
8 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Tutoriel RC Scale Trial et Crawler Modélisme Tout Terrain Franchisseur 4x4 Off Road
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tonino- Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo
Alors il as un jolie look mais il manque des infos,le modele,la marque,la propu!
Pour le look je valide
Pour le look je valide
Flo-g40- Ville ou Région : Saumur
Tu a regardé pour le absima scherpa?
Flo-g40- Ville ou Région : Saumur
Moi a y est , j'ai craqué pour le CRAWLER RC 4WD 1/10 RTR TOUT ÉQUIPÉ - ABSIMA CR3.4 SHERPA , je voulais un orange et j'ai pris le dernier
j'ai eu une réduction de 10% de bienvenu sur le site, montant final 419 euros.
https://www.breizh-modelisme.com/crawler-rc/30040260-5877-crawler-rc-4wd-110-rtr-tout-equipe-absima-cr34-sherpa.html
j'ai eu une réduction de 10% de bienvenu sur le site, montant final 419 euros.
https://www.breizh-modelisme.com/crawler-rc/30040260-5877-crawler-rc-4wd-110-rtr-tout-equipe-absima-cr34-sherpa.html
Fab85- Ville ou Région : Vendée
Sur tous les autres sites les couleur orange et bleu ont été dévalisée, pas de dispo avant mi-octobre désormais, tous le monde s'est jeté sur ces couleurs
Je l'avais vu aussi et j'hésitais entre ces 2 là, mon choix s'est porté au final sur le sherpa
https://www.youtube.com/watch?v=nle3qbw-yMQ
https://www.youtube.com/watch?v=gInEyja_mUg
https://www.youtube.com/watch?v=Hvg7kMfc3tM
De tout ce que j'ai put lire ou voir sur la sherpa, j'y est trouvé 3 défaut pas bien méchant a résoudre :
> Le système de fermeture aimanté pour la carrosserie s'ouvre quand il chute (rajout d'un clip de fermeture)
> Va falloir l'alourdir un peu comme le TRX4
> Ses pneus en 1.9 adhère un peu moins que le TRX.
Je l'avais vu aussi et j'hésitais entre ces 2 là, mon choix s'est porté au final sur le sherpa
https://www.youtube.com/watch?v=nle3qbw-yMQ
https://www.youtube.com/watch?v=gInEyja_mUg
https://www.youtube.com/watch?v=Hvg7kMfc3tM
De tout ce que j'ai put lire ou voir sur la sherpa, j'y est trouvé 3 défaut pas bien méchant a résoudre :
> Le système de fermeture aimanté pour la carrosserie s'ouvre quand il chute (rajout d'un clip de fermeture)
> Va falloir l'alourdir un peu comme le TRX4
> Ses pneus en 1.9 adhère un peu moins que le TRX.
Flo-g40 a écrit:Tu a regardé pour le absima scherpa?
Il est très beau aussi, mais ça ressemble trop à ce que j’ai déjà :
Axial SCX10 II Jeep Wrangler rouge, et ce que je suis en train de monter à partir de pièces commandées, qui restera un SCX10 II mais vraiment façon Tonino...
Je veux changer de look totalement...
ça sera mon deuxième crawler, j'ai que le TRX4, j'ai bien le hummer HG-P408 mais ce n'est pas un vrai franchisseur.Tonino a écrit:Flo-g40 a écrit:Tu a regardé pour le absima scherpa?
Il est très beau aussi, mais ça ressemble trop à ce que j’ai déjà :
Axial SCX10 II Jeep Wrangler rouge, et ce que je suis en train de monter à partir de pièces commandées, qui restera un SCX10 II mais vraiment façon Tonino...
Je veux changer de look totalement...
Boujou tcheu vaou !!
Pour le "Sherpa", je crois que je vais craquer, et certainement dans la couleur la moins prisée !! Vu le nombre de commentaires, j'ai retenu un point concernant les pneus, a priori, ils s'améliorent avec le temps, et ici, sur le granit normand, ça va se roder vite fait bien fait !! Le hic pour éventuellement changer les pneus, c'est que la jante est en 1.9 à l’extérieur, et 2.2 à l'intérieur, et c'est pas évident de faire passer des "bedlock" en 1.9 avec le système de pont portique, à voir pour des jantes plus lourdes ???
Pour le "Sherpa", je crois que je vais craquer, et certainement dans la couleur la moins prisée !! Vu le nombre de commentaires, j'ai retenu un point concernant les pneus, a priori, ils s'améliorent avec le temps, et ici, sur le granit normand, ça va se roder vite fait bien fait !! Le hic pour éventuellement changer les pneus, c'est que la jante est en 1.9 à l’extérieur, et 2.2 à l'intérieur, et c'est pas évident de faire passer des "bedlock" en 1.9 avec le système de pont portique, à voir pour des jantes plus lourdes ???
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
Team Normandy Skull a écrit:Boujou tcheu vaou !!
On est toujours hors sujet...
Tonino a écrit:Team Normandy Skull a écrit:Boujou tcheu vaou !!
On est toujours hors sujet...
Achète le komodo, fait toi plaisirs
J'aime bien le Gmade Komodo, on dirait un Toyota Tacoma double-cabine vas y, lances toi Tonino, fais toi plaisir
Toujours un faible pour les Toy double-cab, j'en ai eu un
Toujours un faible pour les Toy double-cab, j'en ai eu un
Une carro de Ford raptor ou du moins y ressemblant fortement, une bonne position des éléments sur le châssis, des ponts sympas, un prix intéressant...
Juste, je le trouve un peu haut perché mais heureusement, GMADE fait des suspensions très sympatoches, les G-transitions à ressorts postif et négatif
Ben vas-y Tonino ! Craques un bon coup et dis nous ce que tu en penses
Juste, je le trouve un peu haut perché mais heureusement, GMADE fait des suspensions très sympatoches, les G-transitions à ressorts postif et négatif
Ben vas-y Tonino ! Craques un bon coup et dis nous ce que tu en penses
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
et tu as la version kit à 320€ avec quelques petits plus au niveau transmission, rotules... par rapport au RTR
A toi de voir
A toi de voir
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Franck72 a écrit:et tu as la version kit à 320€ avec quelques petits plus au niveau transmission, rotules... par rapport au RTR
A toi de voir
Salut Franck,
En fait j’ai eu la version RTR à 335€ livraison comprise, et dans le kit il manque pas mal de chose...
Radio Control
Motor
Servo
ESC
Receiver
De plus je me suis vraiment lâché
Suis en train de me faire une remorque moto, et j’ai commandé ça pour mettre dessus...
Terrible la bécane, t'as un lien, c'est quoi la marque et l'échelle, j'adore
JLL35 a écrit:Terrible la bécane, t'as un lien, c'est quoi la marque et l'échelle, j'adore
https://www.holeshothobbies.com.au
Regale toi les yeux mon ami, et contact Dave de ma part...
Merci Tonino, c'est vrai que tu t'es lâché, 460€, ça pique les yeux pour une bécane, par contre ça a l'air d'être top qualité
Hâte de voir la remorque que tu prépares
Hâte de voir la remorque que tu prépares
460Eur ! Rien que ça ....
Bel achat.
J'espère que tu vas bien t'amuser avec.
ça roule sur du bitume ou sur de la terre ?
Bel achat.
J'espère que tu vas bien t'amuser avec.
ça roule sur du bitume ou sur de la terre ?
Mon pote Seboss49740 se l'ai acheté le Gmade GS02 Komodo, on n'a assemblé les accessoires carrosserie et mis les autocollants founis avec, on l'a testé et il s'avère que rien n'étais graissé niveau pignonnerie, les pneux étaient montés sur les jantes plastiques mais pas collés ce qui fait que les pneus déjantaient et niveau équipement il est trop nerveux comme engin pour un crawler, vous imaginer bien que le variateur va dégager de là direct !!! (hobbywing 1080 déjà commandé), une vrai vache folle en accélération et marche arrière !!!!
Tout est en plastoc sauf les 2 barres longitudinales du chassis et la pignonnerie !!
Va avoir du boulot Seb pour en faire un crawler potable !!
Tout est en plastoc sauf les 2 barres longitudinales du chassis et la pignonnerie !!
Fab85 a écrit:Mon pote Seboss49740 se l'ai acheté le Gmade GS02 Komodo, on n'a assemblé les accessoires carrosserie et mis les autocollants founis avec, on l'a testé et il s'avère que rien n'étais graissé niveau pignonnerie, les pneux étaient montés sur les jantes plastiques mais pas collés ce qui fait que les pneus déjantaient et niveau équipement il est trop nerveux comme engin pour un crawler, vous imaginer bien que le variateur va dégager de là direct !!! (hobbywing 1080 déjà commandé), une vrai vache folle en accélération et marche arrière !!!!
A force de voir rouler des komodos, je me disais aussi la même chose.
Mais j'osais pas le dire en premier
Le komodo est bien et c'est un véhicule assez ancien.
ça n'a pas la souplesse d'un scx10 II et d'un trx
C'est dommage, la carrosserie est belle et le style est pas mal.
En version d'origine, c'est un véritable crapaud voulant grimper sur rochers mouillés
Si j'étais toi, je passerai à autre chose.
Ou sinon il va avoir du boulot et des dépenses.... sur d'autres véhicules ça roule très bien en version d'origine.
louloux44 a écrit:Fab85 a écrit:Mon pote Seboss49740 se l'ai acheté le Gmade GS02 Komodo, on n'a assemblé les accessoires carrosserie et mis les autocollants founis avec, on l'a testé et il s'avère que rien n'étais graissé niveau pignonnerie, les pneux étaient montés sur les jantes plastiques mais pas collés ce qui fait que les pneus déjantaient et niveau équipement il est trop nerveux comme engin pour un crawler, vous imaginer bien que le variateur va dégager de là direct !!! (hobbywing 1080 déjà commandé), une vrai vache folle en accélération et marche arrière !!!!
A force de voir rouler des komodos, je me disais aussi la même chose.
Mais j'osais pas le dire en premier
Le komodo est bien et c'est un véhicule assez ancien.
ça n'a pas la souplesse d'un scx10 II et d'un trx
C'est dommage, la carrosserie est belle et le style est pas mal.
En version d'origine, c'est un véritable crapaud voulant grimper sur rochers mouillés
Si j'étais toi, je passerai à autre chose.
Ou sinon il va avoir du boulot et des dépenses.... sur d'autres véhicules ça roule très bien en version d'origine.
C'est pas le mien, c'est celui de Seb.
Je sais bien que t'as pas de komodo Fabien,
En tous les cas, c'est hyper rigolo à voir rouler un komodo, enfin sautiller.....
On peut en faire un bon franchisseur, mais ça fera pas mal de boulot et de dépenses.
Sur d'autres véhicules ça roule mieux en sortie de boite.
Après on est libre de se faire plaisir.
En tous les cas, c'est hyper rigolo à voir rouler un komodo, enfin sautiller.....
On peut en faire un bon franchisseur, mais ça fera pas mal de boulot et de dépenses.
louloux44 a écrit:Je sais bien que t'as pas de komodo Fabien,
Si j’avais su ça avant....
Mais personne n’avait répondu avant que je m’engage...
En fait c’est le look qui m’a plus, ne pouvant acheter un Traxxas Ford Raptor en Thailand...
J’ai pas eu l’occasion de le tester à fond, mais la Caro est très belle et de bonne qualité et en ce qui me concerne le reste me paraît pas trop mal, après j’ai pas mal de pièces en stock pour un faire un bon véhicule (enfin j’espère)...
Heureusement je ne l’ai pas payé cher, 320€ livraison express comprise, ici on est vraiment limité sur certaines marques Non référencées en importation, je voulais au départ un Traxxas Trx4, mais en local on le touche à près de 500€...
Dernière édition par Tonino le Sam 29 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2